• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Intermédiaire Satsuriku - Recrutement de perfecteurs HDV 8-9-10-11

SatsuSama

Barbare
5 Mai 2020
1
0
1
Bonjour à tous!

Satsuriku recrute!

Nous sommes un nouveau clan Pro-GDC. Notre but est de nous lancer dans l'e-sport dans un futur proche.
Nous recherchons des personnes motivées et s'impliquant dans le clan afin de le pousser au plus haut!
Nous recrutons des personnes de niveau intermédiaire/expert, sachant perfect en Guerres.

Toute la gestion du clan se fait en grosse partie sur Discord, il est donc nécessaire d'avoir l'application pour nous rejoindre.
Si vous vous souhaitez en savoir plus, je suis à votre disposition.

Voici notre affiche:

Affiche Satsuriku GRAND.jpg


Notre journal:

unnamed (1).jpg


Bon jeu à tous et au plaisir de vous revoir!

SAMA, Satsuriku.