- 13 Avril 2015
- 1
- 0
- 16
- 24
- Niveau
- 41
- Clan
- I8INFI8INI8ITY
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Argent II
Bonjour / bonsoir, moi c'est Ynave;
Présentation :
Je m'appelle Clément IRL
J'ai 15 ans.
Je suis en seconde et je "m’apprête" à aller en STI2D (l'informatique tout ça...)
J'habite... euh non ça on s'en fiche ( )
Loisirs / passion(s) :
J'aime les animaux (les serpents plus particulièrement... euh les chiens pardon :x )
J'aime dessiner (avec un exemple devant moi )
Je passe beaucoup de temps devant un écran (pas forcément pour jouer (youtube, Facebook...))
J'ai des goûts musicaux... chelou. Ça va du Hard rock à la petite musique calme / douce en passant par du dubstep.
J'aime aussi les mangas (je n'en regarde que 2 : Fairy Tail et Ano Hana)
IG :
Je m'appelle Ynave ( si si, c'est vrai )
Je suis niveau 41
J'ai un HDV 6
Je fais parti de I8INFI8INI8ITY et j'y suis membre
Je suis nul en attaque... voila...
Je farm la plupart du temps sauf quand mon village en quasi' maxé (le je passe en défense)
Je suis plutôt actif
Voila, j'ai tout dis (ou presque). En espérant avoir une bon terme avec le maximum de personne
Présentation :
Je m'appelle Clément IRL
J'ai 15 ans.
Je suis en seconde et je "m’apprête" à aller en STI2D (l'informatique tout ça...)
J'habite... euh non ça on s'en fiche ( )
Loisirs / passion(s) :
J'aime les animaux (les serpents plus particulièrement... euh les chiens pardon :x )
J'aime dessiner (avec un exemple devant moi )
Je passe beaucoup de temps devant un écran (pas forcément pour jouer (youtube, Facebook...))
J'ai des goûts musicaux... chelou. Ça va du Hard rock à la petite musique calme / douce en passant par du dubstep.
J'aime aussi les mangas (je n'en regarde que 2 : Fairy Tail et Ano Hana)
IG :
Je m'appelle Ynave ( si si, c'est vrai )
Je suis niveau 41
J'ai un HDV 6
Je fais parti de I8INFI8INI8ITY et j'y suis membre
Je suis nul en attaque... voila...
Je farm la plupart du temps sauf quand mon village en quasi' maxé (le je passe en défense)
Je suis plutôt actif
Voila, j'ai tout dis (ou presque). En espérant avoir une bon terme avec le maximum de personne