- 13 Mai 2015
- 7
- 10
- 18
- Niveau
- 95
- Clan
- Les Bannis
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or II
Soyez heureux joyeux et tout les trucs en "eux" que vous puissiez trouver !
Le SEUL VRAI ET UNIQUE ODIN a enfin pris la peine de vous rejoindre
Je ne suis pas si vieux que ca : 34ans et....oui je suis completement addict de coc ( parfois la nuit je reve que je chevauche un cochon en chantant comme un castrat !)
Oui je suis un peu félé aussi mais ca, vous l'aurait certainement deja remarqué
Je commence à peine a fouiner dans le fofo et je dois admettre ( en m'inclinant bien sur ) qu'il est vraiment bien fichu !! et c 'est un vétéran des forums qui vous le dit ! donc un gros GG à toute l'équipe qui a du bosser dur pour en arriver la
Bref j'ai pleins de choses a apprendre et aussi pleins de questions a poser pour améliorer mon experience de jeux !!
Je commence tout de suite en vous demandant : à quoi servent les joyaux? j en ai 250 ...j'en fait quoi? lol
Si je les plantes dans mon jardin j'en aurai en plus? ou j'en fait un collier et je l'offre a ma femme
sinon j'ai un chat et un chien....cool ma vie non?
Si vous voulez un autographe c'est par mp
Odin vous remercie d'avoir pris le temps de le lire
Edit : pour les joyaux j'ai trouvé ! j'adore le concept
Le SEUL VRAI ET UNIQUE ODIN a enfin pris la peine de vous rejoindre
Je ne suis pas si vieux que ca : 34ans et....oui je suis completement addict de coc ( parfois la nuit je reve que je chevauche un cochon en chantant comme un castrat !)
Oui je suis un peu félé aussi mais ca, vous l'aurait certainement deja remarqué
Je commence à peine a fouiner dans le fofo et je dois admettre ( en m'inclinant bien sur ) qu'il est vraiment bien fichu !! et c 'est un vétéran des forums qui vous le dit ! donc un gros GG à toute l'équipe qui a du bosser dur pour en arriver la
Bref j'ai pleins de choses a apprendre et aussi pleins de questions a poser pour améliorer mon experience de jeux !!
Je commence tout de suite en vous demandant : à quoi servent les joyaux? j en ai 250 ...j'en fait quoi? lol
Si je les plantes dans mon jardin j'en aurai en plus? ou j'en fait un collier et je l'offre a ma femme
sinon j'ai un chat et un chien....cool ma vie non?
Si vous voulez un autographe c'est par mp
Odin vous remercie d'avoir pris le temps de le lire
Edit : pour les joyaux j'ai trouvé ! j'adore le concept
Dernière édition par un modérateur: