• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Retrouver ma partie

Svyt94

Barbare
28 Février 2013
2
0
16
Niveau
38
Clan
les invincibles
Bonjour à tous, j'avais une partie mais elle n'était pas associée à game center (je ne savais pas qu'on pouvais le faire), et hier j'ai perdu mon iphone donc j'en ai récupéré un autre mais ça m'a recommencé une partie. Comment pourrais-je faire pour récupérer mon ancienne partie sachant que celle ci existe toujours, merci.

Atome

Modérateur
31 Decembre 2012
2 864
646
158
IDF 93
Niveau
171
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il faut savoir à quel compte ta partie est associée

ZeGaMeR21

Golem
15 Janvier 2013
179
1
33
Niveau
86
Svyt94 a dit:
Bonjour à tous, j'avais une partie mais elle n'était pas associée à game center (je ne savais pas qu'on pouvais le faire), et hier j'ai perdu mon iphone donc j'en ai récupéré un autre mais ça m'a recommencé une partie. Comment pourrais-je faire pour récupérer mon ancienne partie sachant que celle ci existe toujours, merci.
Elle est peut être associée à Facebook :)

Svyt94

Barbare
28 Février 2013
2
0
16
Niveau
38
Clan
les invincibles
Justement non je crois que ma partie n'est associée ni à Game Center, ni à Facebook j'ai du jouer comme ça

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
795
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bonsoir Svyt94,
Malheureusement pour toi je crois qu'il n'y a rien à faire, essaie de contacter Supercell pour en savoir plus mais je doute fortement qu'ils puissent faire quelque chose, étant donné que ta partie n'est associée ni à GC ni à Facebook ...
Je sais d'expérience que d'attendre une réponse de Supercell est un travail de longue haleine ... Courage :)