• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Ressources

MonkeyDManolas

Barbare
13 Mars 2013
13
0
16
Niveau
58
Clan
belgique team
Je vous expose mon problème :

je suis un farmer et je ne vise donc pas les trophées ! Avec la nouvelle Maj, beaucoup parle de la fin du farming ! Qu'en pensez-vous? Est-ce que les nouvelles troupes peuvent vraiment affecter le système de farming?

D'autre part, au niveau du vol des ressources, j'ai cru lire qu'on pouvait voler 50% des mines et des extracteurs et 25% des entrepôts ! Qu'en est-il du réservoir d'elixir noir et de l'extracteur d'élixir noir? même système?

D'avance merci