• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Reprise d'un compte

Jwrkxx

Barbare
30 Juin 2015
2
2
18
31
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Bonjour à tous et à toutes !

Voilà je viens de reprendre le compte à mon frère qui est plus élevé que le mien donc le choix de le garder ou pas à été assez facile.

Mais le problème c'est que je suis assez perdu du coup, étant lvl 120, HDV 10 en cristal 2, j'aurais besoin de quelques conseils :
- Quelle est la meilleure stratégie d'attaque ? Gowiwi ? Gowipe ? Gowiva? Gowihog & LogoWiPe ?
Pour farm ? Pour trophée ? Et pour les guerres ? Je sais que j'ai besoin d'entrainement, mais c'est pour ça que je demande :)
- En quelle ligue dois-je farmer ?

Merci d'avance ;)
 

Jörmungand

Barbare
3 Juillet 2015
13
4
18
27
Là où l'on sait faire des Guerres !
Niveau
108
Clan
La Chute
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Argent I
Il n'y a pas de stratégie ultime applicable à tous les villages, il faut donc t'adapter à l'adversaire, le niveau de ses déffenses, et à leurs disposition.
Ça dépend également du niveaux de tes différentes troupes ^^

Pour ce qui est du farm, je ne saurais pas te dire pour ub hdv10, mais je sais que si tu cherche de l'élixir noir il vaux mieux monter ^^

En espérant t'avoir aidé ;)
 

antjj

Dragon
5 Avril 2015
202
48
43
Juste derrière toi, attention !
Niveau
110
Clan
Utopia 2
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or I
Prends un screen de tes troupes on pourrait mieux t'aider