- 8 Janvier 2014
- 254
- 142
- 58
- 28
- Niveau
- 85
- Clan
- 7MN
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal III
Bonjour à tous
Je voulais proposer cette idée que j' ai dans la tête depuis un moment, car le systeme des ouvriers est assez basique pour le moment, on achète notre ouvrier et après, en fonction des ouvriers disponibles, on ameliore nos barraques. Donc j' ai imaginé un truc bien plus complet que voici:
L' achat des ouvriers:
Tout d' abords, tous les ouvriers ne se valent pas, tous les ouvriers auraient des noms et des caractéristiques. Certains seraient plus rapides sur les teslas mais plus lent sur les mines, seraient plus cher sur les réservoirs d' elixir mais moins cher sur les murs. On aurait ainsi un large choix d' ouvriers à embaucher.
Les améliorations:
Une amelioration pourra être effectuée par tous les ouvriers, néammoins, il faudra que le joueur choisisse l' ouvrier à affecter. Les ouvrers au travail pourront aussi être mutés vers une autre amélioration et être remplacé. Le temps d' amelioration de ce batiment pourra alors être augmenté ou diminué, malgré tout, il faudra repayer 1/4 de la somme qu' il aurai fallu payer si ce 2eme ouvrier s' en était occupé en 1er.
Nouveauté à introduire: L' amelioration des ouvriers
Les ouvriers, au fur et à mesure qu' ils travaillent obtiendraient de l' experience. Cette experience permetterai de recevoir des propositions de formation permettant d'upgrader ses ouvriers. Ainsi, de part ces formations, les bâtiments deviendraient moins long à ameliorer, on peut aussi envisager que les bridages d' améliorations de l' hotel de ville laissent leurs place à des bridages des ouvriers que seul une formation permettrai de faire sauter. J' imagine aussi une formation de marketing qui permettrai aux ouvriers de faire des promos pendant une certaine durée. A noter que pendant les formations, les ouvriers seront indisponibles.
Bref, si vous aimezl' idée, n' hésitez pas a le dire, et si vous aimez pas, dites le aussi
Je voulais proposer cette idée que j' ai dans la tête depuis un moment, car le systeme des ouvriers est assez basique pour le moment, on achète notre ouvrier et après, en fonction des ouvriers disponibles, on ameliore nos barraques. Donc j' ai imaginé un truc bien plus complet que voici:
L' achat des ouvriers:
Tout d' abords, tous les ouvriers ne se valent pas, tous les ouvriers auraient des noms et des caractéristiques. Certains seraient plus rapides sur les teslas mais plus lent sur les mines, seraient plus cher sur les réservoirs d' elixir mais moins cher sur les murs. On aurait ainsi un large choix d' ouvriers à embaucher.
Les améliorations:
Une amelioration pourra être effectuée par tous les ouvriers, néammoins, il faudra que le joueur choisisse l' ouvrier à affecter. Les ouvrers au travail pourront aussi être mutés vers une autre amélioration et être remplacé. Le temps d' amelioration de ce batiment pourra alors être augmenté ou diminué, malgré tout, il faudra repayer 1/4 de la somme qu' il aurai fallu payer si ce 2eme ouvrier s' en était occupé en 1er.
Nouveauté à introduire: L' amelioration des ouvriers
Les ouvriers, au fur et à mesure qu' ils travaillent obtiendraient de l' experience. Cette experience permetterai de recevoir des propositions de formation permettant d'upgrader ses ouvriers. Ainsi, de part ces formations, les bâtiments deviendraient moins long à ameliorer, on peut aussi envisager que les bridages d' améliorations de l' hotel de ville laissent leurs place à des bridages des ouvriers que seul une formation permettrai de faire sauter. J' imagine aussi une formation de marketing qui permettrai aux ouvriers de faire des promos pendant une certaine durée. A noter que pendant les formations, les ouvriers seront indisponibles.
Bref, si vous aimezl' idée, n' hésitez pas a le dire, et si vous aimez pas, dites le aussi