• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Refonte du village

Kakoma88

Barbare
15 Avril 2013
3
0
16
Bonsoir,
J'aimerais savoir comment je pourrais améliorer ma base en changeant les bâtiments de place. Je compte même refaire entièrement mon village si cela ne me permet toujours pas de sauver mes ressources. Si vous voulez voir mon village ig je suis dans le clan Phoenix clan et mon pseudo est ~Aloïs~

Merci d'avance ;)
 

loloppilou

Gargouille
4 Avril 2013
58
0
21
Niveau
68
alois ?? tu te rappelle de moi dans le meme clan !!!il faut que tu mette une photo de ta ville va voir sur un topic pour sa
 

Kakoma88

Barbare
15 Avril 2013
3
0
16
Voilà voilà ! :)

320634image.jpg
 

Swed-lion

P.E.K.K.A
12 Mars 2013
437
39
43
32
Jamaica
www.facebook.com
Niveau
100
Clan
Tsunami
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
sors ton hdv si tu farm ^^ mets tes cabanes d'ouvriers à chaque coin de la map (les ennemis auront plus de mal a faire du 100%), tu peux ainsi t'aidé du forum officiel, ou de t'insipirer sur youtube, ou des gens qui ont le même niveau que toi pour pouvoir bien gerer ton village car tes murs ne servent à rien, ils depassent, mais depuis la MAJ le mois dernier, ils sont inutile ^^

Bye bye