Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut,
je trouve qu'ajouter un suffixe pour les clans qui recrute tout type de village soit inutile, il suffit de ne pas en mettre et de le précisé dans le titre. Les gens comprendraient, il y a déjà des topics comme ça si je ne m'abuse.
Salut,
je trouve qu'ajouter un suffixe pour les clans qui recrute tout type de village soit inutile, il suffit de ne pas en mettre et de le précisé dans le titre. Les gens comprendraient, il y a déjà des topics comme ça si je ne m'abuse.
bah quand tu met poster c obliger de faire un qui son farming hybirde rush et dons donc et y'a des clan qui demande de chose a la fois ou qui accepte tous
bah quand tu met poster c obliger de faire un qui son farming hybirde rush et dons donc et y'a des clan qui demande de chose a la fois ou qui accepte tous
Si un clan veut farming et rush en même temps, ils ne m'ont aucun prefixe et le précise dans le titre, rien de plus compliqué. Sinon, çe serait très bizarre tu n'trouves pas ?
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.