Débutant Recrutement Yslandia

20 Octobre 2019
1
0
1
Bonjour à tous,

Yslandia ouvre ses portes pour recruter de valeureux guerriers désireux de jouer en équipe dans une bonne ambiance de jeu.

▪️Qui sommes nous ?

Clan LvL 16 en constante progression avec un taux de victoire de 71% en guerre de clan.
Le clan est composé d'un noyau solide de 20-25 joueurs actifs principalement des HDV12.
Notre clan permets de progresser et de grandir dans nos rangs, tout le monde a sa chance a condition de la mériter pour cela faut s'en donner les moyens.
Chacun des ces membres pourra en témoigner, nous essayer c'est nous adopter.
Nous aimons les gens fidèles qui sont prêts a défendre bec et ongle leur clan.
Jamais renoncer toujours avancer telle est notre philosophie de jeu.
Nous sommes tous là pour apprendre donc pour cela rien de mieux que la communication et les défis qui créent une saine émulation dans nos rangs.

En ligue de clan, nous avons débuté en janvier 2019 en ligue Cristal Il nous avons lutté pour progresser malgré le déséquilibre en HDV12 mais nos membres ont grandi et ce sont développés de façon cohérente.
Pour la première fois en octobre on a pu présenter 15 membres hdv12 en ligue ce qui nous a permis de finir 2eme en ligue Master 2.
Aucune descente connue en ligue de clan, notre pente est clairement ascendante et notre appétit en devient grandissant.

Discord est un outil essentiel du clan permettant d'accéder à l'ensemble des contenus du clan puisque que Clash est trop restrictif pour gérer de façon optimale un clan comme je l'entends.

▪️Notre organisation

?Les GdC sont lancés de façon fixe à 19H le lundi, mercredi et vendredi soit 3 GdC par semaine avec l'obligation d'avoir héros et sorts à sa disposition.
Les consignes sont données par le chef (par moi même) via message IG.
Une réactivité importante est demandée de la part des HDV10 et 11 pour effectuer en début de guerre leur attaque pour optimiser au maximum les attaques.
Les cibles HDV12 sont déterminées suite a concertation ou chaque joueur exprime une préférence sur une cible et validé (ou pas) par le chef. La priorité étant de perfect des vivis.

?Les ligues de clan sont gérées de manière très spécifique avec une gestion en deux phases :

- Phase 1 celle des pronostics chacun
d’entre vous de 18H (des le début des combats) à 21H vous aurez comme mission de nous fournir vos estimations sur chacun des vivis c'est a dire ce que vous pensez effectuer comme performance en étant objectif sur vos capacités.
L'idéal étant de posséder discord pour effectuer vos pronos de façon clair et concise puisque l'ensemble des estimations sont intégrés dans un tableur pour calculer le nombre max d'étoiles que nous pouvons effectuer puis une désignation s'effectuera en conséquence.

- Phase 2 celle de la mise en action. Les consignes seront données au alentour de 21H par message et une enveloppe indiquera l’objectif attendu sur chaque vivi.
Plus la cible attribuée sur la map est basse plus la réactivité doit être importante.

?Les jeux de clan ou chaque joueur doit participer à hauteur de 2000 points.
Un récapitulatif des jeux de clan est tenu pour garder un historique...et de tenir une moyenne pour permettre a un joueur ayant moins de temps un mois pour faire ces points de se voir pénaliser mais plutôt évaluer sur le temps.
La barre des 100 000 pts est systématiquement atteint par le clan.

▪️Notre projet

Le projet est simple et clair faire grandir notre noyau de joueurs de confiances et fidèles.
Nos membres ne demandant qu'à partager leur technique, leur humour et bonne humeur.
Que chacun d'entre vous prenne plaisir à jouer a nos côté ce qui constitue l'essence même d'un jeu.

▪️Nos ambitions

- Renouveller l'expérience d'une ligue à 30 comme en juillet mais de façon régulière
- Atteindre la ligue Champions dans un délai de 12 mois
- Battre notre série de 19 victoires consécutives en GDC
- Se rapprocher de la barre des 75% de victoires en GDC

Voilà j'en ai finis avec mon laïus j'espère que j'arriverais à attirer l'attention de certain d'entre vous en étant le plus transparent possible sur mon clan.
Screenshot_2019-10-18-21-37-29-208_com.supercell.clashofclans.jpg
received_246844152902444.jpeg