• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Débutant Recrutement the dragons / TAG: #29UJUG8VU

Ralphinho

Barbare
12 Aout 2019
1
0
1
Bonjour fier et fort guerrier,
tu as envie de jouer sans te prendre la tête en participant aux guerres de clans? Tu en as marre de te faire recaler car tu es prima, trop bas lvl ou trop jeune? Tu ne veux rendre de comptes à personne? the dragons est le clan idéal!
Nous sommes un petit clan nouveau et niveau 1 et nous recherchons des guerriers pour prendre part à nos joutes et jouer simplement :)
Si tu veux nous rejoindre: the dragons / TAG: #29UJUG8VU
Bon jeu à toi et au plaisir de vous rencontrer!

Ralph, aîné

king lol

Sapeur
1 Janvier 2019
92
15
8
Bonjour fier et fort guerrier,
tu as envie de jouer sans te prendre la tête en participant aux guerres de clans? Tu en as marre de te faire recaler car tu es prima, trop bas lvl ou trop jeune? Tu ne veux rendre de comptes à personne? the dragons est le clan idéal!
Nous sommes un petit clan nouveau et niveau 1 et nous recherchons des guerriers pour prendre part à nos joutes et jouer simplement :)
Si tu veux nous rejoindre: the dragons / TAG: #29UJUG8VU
Bon jeu à toi et au plaisir de vous rencontrer!

Ralph, aîné
salut petit conceil ne accepte pas les prema car moi je suis chef d un clan cree il y a 5 jours je crois 2 gjerre gagne et la on est en train de perdre 9-11 comme je le disais accepte pas les prema car quand tu voudras les vire car il se fond eter en gdc les bons membre vont quitte le clan parce que il vont devenir amis avec les autre et vont les suivre et cree un autre clan voila tout aujourd hui j ai fait le tri sur 17 membres j ai du en exclure 5 presque un quart de membrees en moins donc accepte que les village max ou coehront.
bon jeu mon clan French Warriors lvl 1 chef moi king lol YT recrutement a partir de 800 trophe hdv 6 minimum pas prema actif et donneur participant au gdc qui fait ses 2 attaque recrutement ouvert
bye