• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Débutant Recrutement Les Joujeur Pro

MelHeros

Barbare
23 Février 2020
1
0
1
19
Niveau
60
Clan
Les Joujeur Pro
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
Bonjour les clasheurs/clasheuses !
Je suis le chef d’un clan nommé Les Joujeur Pro (Joujeur sans le -s car y’avait plus de place xD). Je recrute actuellement des membres qui seraient intéressés par un clan comme le nôtre. Nous sommes un clan responsable, donneur, dynamique et chaud pour faire des GDC et JDC une fois le nombre de membres atteint ! Nous possédons notre propre serveur Discord dans lequel nous parlons de notre clan, des gdc, de tout et de rien..etc. Pour postuler dans notre clan, il faut donc avoir Discord. Sans ça, nous ne pouvons pas vous accepter. En revanche, si vous possédez Discord, vous pouvez me laisser votre pseudo et votre tag pour que je vous ajoute sur notre serveur et notre clan !! Nous acceptons les joueurs ( ou joujeurs comme vous le voulez :) ) avec au moins 800 trophées et de hdv5 minimum. Nous ne sommes pas contre pour aider les autres dans leur avancée sur le jeu !! Si ce clan vous intéresse, veuillez me répondre sur ce site ou sur Discord : pseudo ✰✧L’εmρεrευr MεlHεrσs✧✰ Tag : #8296
Pour être ainé(e), il faut être là depuis un moment et être actif dans le clan. Pour être chef-adjoint, les mêmes requêtes sont demandées mais il faut être digne de confiance et être prêt à nous aider à gérer le clan : recrutement, serveur Discord... .
https://discord.gg/gAxkBdD <—— ici notre serveur Discord !!
Merci de votre lecture et à bientôt j’espère !!

Pièces jointes

• 229302FE-AF7A-41A9-9C6D-F5FC5CDD6486.jpeg
    229302FE-AF7A-41A9-9C6D-F5FC5CDD6486.jpeg
    1.3 MB · Affichages: 219
  • 6BF5F7A9-12AE-48D9-BFF6-E86D8AD4601B.png
    6BF5F7A9-12AE-48D9-BFF6-E86D8AD4601B.png
    991.2 KB · Affichages: 235