Bonjours a tous ,
j'ai crée un clan et je recherche des joueurs ;
id du clan : #28GV9GUVQ
Critères d'entrée
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Grades
Tous les grades sauf chef adjoint , seront au mérite.
Pour être chef adjoint il faudra postuler
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Les guerres de clan
Les guerres commenceront quand le clan comptera 15 joueurs. Ensuite , ce sera guerre sur guerres ! Si vous ne faites pas vos attaques, vous serez exclu !
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conclusion
Si vous êtes motivé et patient, et que vous respecter les critères, vous êtes les biens venus dans notre clan ! Tout ça dans un ambiance détente évidemment !
-------------------------------------
FIN
------------------------------------
j'ai crée un clan et je recherche des joueurs ;
id du clan : #28GV9GUVQ
Critères d'entrée
- être donneur.
- être mature ( minimum 15 ans ).
- être poli et respectueux envers les joueurs et les supérieurs.
- être Fidèle ( ne pas quitter le clan puis revenir).
- Faire les deux attaque en gdc.
- Parler français.
- être minimum hdv 8 , pas de préma
- être actif
Grades
Tous les grades sauf chef adjoint , seront au mérite.
Pour être chef adjoint il faudra postuler
Les guerres de clan
Les guerres commenceront quand le clan comptera 15 joueurs. Ensuite , ce sera guerre sur guerres ! Si vous ne faites pas vos attaques, vous serez exclu !
Conclusion
Si vous êtes motivé et patient, et que vous respecter les critères, vous êtes les biens venus dans notre clan ! Tout ça dans un ambiance détente évidemment !
-------------------------------------
FIN
------------------------------------