Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour à toi ! Je te propose mon clan : Mysti Mountains (#28LQRUQ90). C'est un tout nouveau clan qui a besoin de joueurs motivés et prêts à progresser pour qu'on aille tous vers le haut. Je t'attends avec impatience pour lancer quelques guerres de clan d'ici deux semaines. N'hésite pas à me contacter sur discord (Kazga#3600) si tu veux plus d'informations.
Salut badhorowittz, Si tu cherche toujours un clan je te propose de venir dans mon clan, tu a l'air d'être sérieux. Mon clan t'accueillera les bras ouvert. Je te joins mon discord PRINCE#2134 pour en discuter. A bientôt peu être.
Bonjour tu recherche un bon clan mature et actifs, je te propose de venir dans mon clan 'First Love'. Le ID du clan #2PVJ0UVG9, on recherche des joueurs assez motivés pour la gdc. Tu es le bvn
Bonne journée a toi
Bonjour, je recrute des joueurs assez motivés pour la gdc. Mon ID du clan #2PVJ0UVG9, Si tu es interessé rejoins nous. Le nom du clan 'First Love' Bonne journée a toi
Bonjour, je recrute des joueurs assez motivés pour la gdc. Mon ID du clan #2PVJ0UVG9, Si tu es interessé rejoins nous. Le nom du clan 'First Love' Bonne journée a toi
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.