Bonjour à tous et à toutes,
Ma recherche :
Je suis à la recherche d'un clan sans prise de tête présentant les caractéristiques suivantes :
- Clan adulte, convivial sans prise de tête.
- Clan en ligue de cristal 2 et supérieur.
Mes disponibilités sont variables donc je n'attends pas en retour un clan qui soit forcément au taquet mais néanmoins actif.
Ces différents critères sont rédhibitoires.
Mon expérience :
Je joue à COC depuis 2015 et dispose de 2 comptes HDV 12, un compte principale et un mono canon reconverti.
Je suis plutôt en mode tranquille mais suis preneur de conseil pour m'améliorer.
Le détail de mes comptes en PV.
Pourquoi un autre clan :
Une forme de lassitude; j'espère qu'un nouveau clan me remotivera.
Sur le plan perso, je suis âgé de 39 ans et travaille dans l'informatique en qualité de chef de projet.
A bientôt.
Jutige
Ma recherche :
Je suis à la recherche d'un clan sans prise de tête présentant les caractéristiques suivantes :
- Clan adulte, convivial sans prise de tête.
- Clan en ligue de cristal 2 et supérieur.
Mes disponibilités sont variables donc je n'attends pas en retour un clan qui soit forcément au taquet mais néanmoins actif.
Ces différents critères sont rédhibitoires.
Mon expérience :
Je joue à COC depuis 2015 et dispose de 2 comptes HDV 12, un compte principale et un mono canon reconverti.
Je suis plutôt en mode tranquille mais suis preneur de conseil pour m'améliorer.
Le détail de mes comptes en PV.
Pourquoi un autre clan :
Une forme de lassitude; j'espère qu'un nouveau clan me remotivera.
Sur le plan perso, je suis âgé de 39 ans et travaille dans l'informatique en qualité de chef de projet.
A bientôt.
Jutige