• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Débutant R.E.G.E.S recrute de bons guerriers ! (100% win rate)-th3 à th8

Sebi

Barbare
13 Decembre 2020
1
0
1
Bonjour,
R.E.G.E.S(#2L900908L) n’est pas une abréviation de quelque chose. C’est un clan créé il y a une semaine axé sur les gdc et les jdc comme l’indique le titre. 100% de victoires pour l’instant (on a participé à seulement 4 guerres donc c’est pas très étonnant). Le clan est encore niveau 1 mais nous comptons sur vous pour rejoindre rapidement et monter le niveau du clan.

1.GDC et LDC :

Notre objectif est d’avoir environ 90% de wins en gdc. On vous prend tant que vous n’êtes pas préma, que vous faites vos 2 attaques en respectant les consignes. On fait environ 2 à 3 gdc par semaine. Quant aux ldc, comme nos niveaux d’hdv ne sont pas très élevés, ne comptez pas sur ce clan pour les réussir ?

2.CRITERES DE RECRUTEMENTS :

Pour rejoindre le clan, il n’y a aucun prérequis de niveau d’hdv ni d’âge (juste être suffisamment mature). Je déconseille tout de même à ceux qui sont th9 ou plus de venir car le meilleur de notre clan est th8 max et que vous ne recevrez pas de troupes avec un niveau de th10 ou 11. L’objectif de ce clan est plutôt de recruter des joueurs qui recommencent à jouer (comme moi-même) et qui veulent trouver un bon clan rapidement ou ceux qui ont des petits comptes actifs. N’oubliez pas de maxer vos bâtiments et vos troupes ?. A
terme, on voudrait monter les niveaux de nos hdv et éventuellement être un clan de th13 max.

3.JDC et DONS :

Chez R.E.G.E.S, on veut juste réussir le mieux possible les jdc : il n’y a pas de cotas de points. Quant aux dons, la générosité est présente et les châteaux de clan se remplissent vite.

4.REJOIGNEZ MAINTENANT :

C’est bon ? Vous voulez rejoindre le clan ?
Alors rejoignez en précisant que vous venez du forum.

Chef : Sylova
Nom : R.E.G.E.S
Tag : #2L900908L

Pièces jointes

• journalDeGuerre.png
    journalDeGuerre.png
    182.8 KB · Affichages: 147
  • leClan.png
    leClan.png
    267.9 KB · Affichages: 159