Bonjour, j'ai quelque chose à vous demander. C'est en rapport avec la mise à jour récente sur le chat général. J'aimerais bien que vous remettez le chat général en 2 parties : le chat général basique et une autre ou c'est le chat de recrutement car c'était le "cœur" de Clash Of Clans. Certes, il y a quelques gamins qui insultent sans arrêt et que vous avez impliqué tout les moyens afin de contrer, mais c'était aussi un moyen de se rencontrer et de faire un passage pour demander du renfort. Je ne sais pas si vous avez mis un staff par chat général car ce serait une bonne idée de faire un avertissement à un joueur puis un ban d'un jour à la 2eme et un ban perm à la 3eme fois. Cependant, c'est très stricte, mais c'est le bon moyen afin de rendre le général plus calme et moins agité. Le chat général était le meilleur moyen de rejoindre un clan et de s'amuser/divertir entre personnes et de parler avec des titans/légendes en rush et de passer le temps quand les joueurs du clan ne sont pas en ligne. Plusieurs Youtubers Clash Of Clans comme John Chibe - Chibe of Clan, Ash Arné ou Alexcalibur étaient tristes, même leur communauté. Ce serait quand même ennuyant de se passer du général. Si possible, j'aimerais que vous remettez le chat général. Cordialement, adamdjadda