Je voulais proposer une idée au niveau de la connexion des villages via Facebook. Suite a la mise a jour du 6/11/13, Clash of clans a été désinstallé de mon téléphone, je l'ai donc réinstallé mais j'ai recommencer a 0 ! Je ne l'avais malheureusement pas associé a un compte Google + (je n'en possède pas) mais je l'ai associé a mon compte Facebook. De plus que la mise a jour ne voulait pas se faire pour beaucoup de personnes (sur Android) et la perte de mon village est du a cela. Facebook ne propose pas de récupéré notre village mais il voit que nous possédons déjà une autre partie. Le message exacte est: "Ce compte Facebook est déjà associé à une autre partie de Clash of Clans. L'associer à la partie en cours à la place?" il nous est pas proposé de la récupérer. Beaucoup de personne pensaient pouvoir le récupérer via Facebook et on été surpris de ne pas pouvoir.
Je propose donc d'avoir une mise a jour pour permettre au personne ayant perdu leur village, de pouvoir le récupérer via Facebook. Je ne compte pas recommencer à 0 comme la plupart des personnes a qui c'est arriver. Ce serait vraiment bien de pouvoir récupérer sachant que cela fait un mois que je suis dessus et que j'avais bien avancé. Merci de penser a mon idée qui sauverait surement certaines personnes.
Je propose donc d'avoir une mise a jour pour permettre au personne ayant perdu leur village, de pouvoir le récupérer via Facebook. Je ne compte pas recommencer à 0 comme la plupart des personnes a qui c'est arriver. Ce serait vraiment bien de pouvoir récupérer sachant que cela fait un mois que je suis dessus et que j'avais bien avancé. Merci de penser a mon idée qui sauverait surement certaines personnes.