- 7 Janvier 2014
- 14
- 4
- 18
- 26
- Niveau
- 97
- Clan
- TiMeleSs
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Cristal I
Bonjour a tous, c'est en discutant avec les membres de mon clan que j'ai eu une idée qui concernerait les prochaines Mise à jour, qui n'est autre que la reprise en main de la campagne solo des gobelins existante depuis le début du jeu et que beaucoup d'entre nous ont déjà achevée. Pour cela, je propose différentes idées qui seront, je l’espère, dans les Mises a jour a venir :
- Tout d'abord un "classique" des MaJ (=Mises a Jour) qui consiste a rajouter des niveaux dans cette campagne qui est vite finie.
- Ensuite pourquoi ne pas recharger progressivement en ressources les villages attaqués ? Je m'explique. L'idée est que lorsque qu'un village gobelin est attaqué et que l'on lui vole des ressources, le réservoir de ce village se rechargerait progressivement (disons qu'il se rechargerais en 1 semaine) afin de pouvoir le ré-attaquer. En effet, même si ce n'est pas le sujet, je trouve que faire évoluer son village devient de plus en plus difficile c'est pourquoi ce serait un atout considérable pour les personnes qui peines dans ce jeu de leur "donner" presque gratuitement des ressources dans le but de les aider.
- Après cela, une autre idée qui pourrait donner une nouvelle jeunesse a cette facette du jeu est de créer une vengeance des gobelins. En effet, on voit lors de la création de son village, que le chef des gobelins nous attaque. En clair pourquoi ne pas reprendre cette cinématique a titre universelle et que les gobelins se vengent lorsqu'on les attaques. Cela s'accorde avec mon idée précédente car, le côté multijoueur du jeu serait conserver et la tentation de "spammer" la campagne solo serait moins grande.De plus, pour aider les plus démunis, lors de leur vengeance les gobelins ne nous voleront pas énormément de ressources maximum (disons 30% du butin gagnable du village en question). J’enchaine alors avec ma dernière proposition ci dessous...
- Pour finir, je propose que lorsqu'un joueur aura accompli le succès "Attrapez ces Gobelins!", il gagnera un nouveau héros : le Roi des Gobelins qui sera après améliorable grâce a l’élixir noir. Seulement, si on suit l'histoire du jeu, les gobelins sont fourbes, lâches et volent en premier lieu les ressources, c'est pourquoi je propose que ce nouveau héros ne soit utilisable ni en défense, ni dans la campagne solo c'est à dire uniquement en attaque pour éviter de rendre les villages encore plus puissants.
Voila, j'en ai fini avec mes idées, maintenant c'est à vous de réagir et de faire part de votre ressentit face à ces propositions. Sachez que je suis ouvert à toutes critiques.
Cordialement
- Tout d'abord un "classique" des MaJ (=Mises a Jour) qui consiste a rajouter des niveaux dans cette campagne qui est vite finie.
- Ensuite pourquoi ne pas recharger progressivement en ressources les villages attaqués ? Je m'explique. L'idée est que lorsque qu'un village gobelin est attaqué et que l'on lui vole des ressources, le réservoir de ce village se rechargerait progressivement (disons qu'il se rechargerais en 1 semaine) afin de pouvoir le ré-attaquer. En effet, même si ce n'est pas le sujet, je trouve que faire évoluer son village devient de plus en plus difficile c'est pourquoi ce serait un atout considérable pour les personnes qui peines dans ce jeu de leur "donner" presque gratuitement des ressources dans le but de les aider.
- Après cela, une autre idée qui pourrait donner une nouvelle jeunesse a cette facette du jeu est de créer une vengeance des gobelins. En effet, on voit lors de la création de son village, que le chef des gobelins nous attaque. En clair pourquoi ne pas reprendre cette cinématique a titre universelle et que les gobelins se vengent lorsqu'on les attaques. Cela s'accorde avec mon idée précédente car, le côté multijoueur du jeu serait conserver et la tentation de "spammer" la campagne solo serait moins grande.De plus, pour aider les plus démunis, lors de leur vengeance les gobelins ne nous voleront pas énormément de ressources maximum (disons 30% du butin gagnable du village en question). J’enchaine alors avec ma dernière proposition ci dessous...
- Pour finir, je propose que lorsqu'un joueur aura accompli le succès "Attrapez ces Gobelins!", il gagnera un nouveau héros : le Roi des Gobelins qui sera après améliorable grâce a l’élixir noir. Seulement, si on suit l'histoire du jeu, les gobelins sont fourbes, lâches et volent en premier lieu les ressources, c'est pourquoi je propose que ce nouveau héros ne soit utilisable ni en défense, ni dans la campagne solo c'est à dire uniquement en attaque pour éviter de rendre les villages encore plus puissants.
Voila, j'en ai fini avec mes idées, maintenant c'est à vous de réagir et de faire part de votre ressentit face à ces propositions. Sachez que je suis ouvert à toutes critiques.
Cordialement