- 18 Avril 2015
- 2
- 9
- 18
- 55
- Niveau
- 94
- Clan
- Big UP tribe
- Niveau du clan
- 2
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Cristal II
Qu'un beau jour , comme beaucoup d'entre nous,parents,je m'interesse au jeu sur lequel "bloqué" mon fils de 10 ans & qu'aujourd'hui nous voilà embarqué main dans la main dans COC ,défendant ensemble , avec passion , l'évolution de nôtre Clan qui se nomme le "Big Up Tribe" en réference à nôtre amour pour le Reggae.Aujourd'hui le clan prends une vitesse de croisiére trés acceptable (100% de participation a la derniére gdc) certainement dû au fait qu'il est constitué de mes deux fils , de leurs potes du rugby & certains Papas tombés dedans ainsi que de trés proches collégues de travail qui nous ont rejoins et participent assidûment!!!
Je suis sincérement trés heureux de vous rejoindre et de vous lire , certain que vos conseils & astuces me permettrons de faire évoluer mon Clan (dont je suis le chef...sans aucunes prétentions!!!) et ainsi de le voir grandir dans le respect desvaleurs qui sont les miennes et que tous mes guérriers respectent ,j'entends par la le Respect , la solidarité , la loyauté ainsi que l'interdiction formel de mots grossiers dans le tchatt et des efforts sur l'orthographe !
Je m'investirai autant qu'il m'est permit dans CoC France ,désireux de partager & de rencontrer beaucoup d'entre vous !!
Je suis tout ouï ....
Merci à vous !!!!
el figou alias RAO 1er du clan BIG UP TRIBE
Je suis sincérement trés heureux de vous rejoindre et de vous lire , certain que vos conseils & astuces me permettrons de faire évoluer mon Clan (dont je suis le chef...sans aucunes prétentions!!!) et ainsi de le voir grandir dans le respect desvaleurs qui sont les miennes et que tous mes guérriers respectent ,j'entends par la le Respect , la solidarité , la loyauté ainsi que l'interdiction formel de mots grossiers dans le tchatt et des efforts sur l'orthographe !
Je m'investirai autant qu'il m'est permit dans CoC France ,désireux de partager & de rencontrer beaucoup d'entre vous !!
Je suis tout ouï ....
Merci à vous !!!!
el figou alias RAO 1er du clan BIG UP TRIBE