- 24 Février 2014
- 13
- 0
- 16
- Niveau
- 42
- Clan
- les hennokiens
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or III
Nouvelles troupes
Voleur
Sort de feu
Une idee serait de mettre les troupes noires actuelles (serviteur, chevaucheur, valkyrie, golem, sorciere) dans la caserne normale et de mettre dans la caserne noire une version noire du barbar, de l'archer, du gobelin, du geant et du sorcier. Ces troupes ont quelques differences avec leur versions originales :
LE ROI DES GOBELINS a pour cible preferee l'elixir noir noir. Son pouvoir est d'invoquer des gobelins et de piller tout l'or ou l'elixir du prochain batiment de resource.
LE ROI DES GEANTS a un bonus ×20 sur les defenses. Son pouvoir est d'invoquer des geants et d'enlever la moitie de la vie au prochain batiment de defense.
LE ROI DES SORCIERS fait des sorts avec des degats de zone. Son pouvoir est d'invoquer des sorciers et de creer un mini sort de l'usine de sorts.
LE ROI DES DRAGONS est tres puissant. Son pouvoir est d'invoquer des dragons et de detruire en un seul coup le prochain batiment.
Voleur
- C'est une troupes similaire au gobelin, qui sert a piller des ressources, mais qui contrairement au gobelin, est plutot lente et possede beaucoup de vie.
- Cible preferee : ressources (degats ×4)
- Vitesse : environ celle d'un barbar
- Degats : environ ceux d'un archer
- Points de vie : environ ceux d'un geant
- Temps de formation : 5 minutes
- Se debloque avec la caserne de niveau 5 ou 6
- Cette troupe sert surtout a tuer les troupes ennemies presentes dans le chateau de clan, ou dans les camps d'entrainement (voir l'idee des camps d'entrainement dans ma disscussion sur de nouvelles idees du jeu).
- Cible prefere : troupes ennemies (degats ×3)
- Attaque plusieurs troupes a la fois ou un batiment
- Vitesse : environ celle d'un archer
- Degats : environ ceux d'un sorcier
- Points de vie : environ ceux d'un barbar
- Temps de formation : 10 minutes
- Se debloque avec la caserne de niveau 7 ou 8
Sort de feu
- Ce sort brule un batiment qui subira des degats jusqu'a la fin de la bataille
- Toutes les troupes mortes dans la zone ciblee reviennent dans le combat avec un certain nombre de points de vie suivant le niveau du sort
- Toutes les attaques a l'exterieur de la zone ciblee n'ont aucun effet sur les troupes dans cette zone
Une idee serait de mettre les troupes noires actuelles (serviteur, chevaucheur, valkyrie, golem, sorciere) dans la caserne normale et de mettre dans la caserne noire une version noire du barbar, de l'archer, du gobelin, du geant et du sorcier. Ces troupes ont quelques differences avec leur versions originales :
- Les degats par seconde sont legerements plus eleves que leur version originale
- On peut regler dans la caserne leur cible prefere
- Lorsqu'un barbar noir a perdu la moitie de sa vie, des barbars apparaissent successivement sur son passage. Il en est de meme pour les autres troupes.
- Lorsqu'un barbar noir meurt, il se transforme en barbar . Il en est de meme pour les autres troupes.
LE ROI DES GOBELINS a pour cible preferee l'elixir noir noir. Son pouvoir est d'invoquer des gobelins et de piller tout l'or ou l'elixir du prochain batiment de resource.
LE ROI DES GEANTS a un bonus ×20 sur les defenses. Son pouvoir est d'invoquer des geants et d'enlever la moitie de la vie au prochain batiment de defense.
LE ROI DES SORCIERS fait des sorts avec des degats de zone. Son pouvoir est d'invoquer des sorciers et de creer un mini sort de l'usine de sorts.
LE ROI DES DRAGONS est tres puissant. Son pouvoir est d'invoquer des dragons et de detruire en un seul coup le prochain batiment.