- 20 Octobre 2013
- 584
- 912
- 123
- 39
- Niveau
- 162
- Clan
- Pekka-Express
- Niveau du clan
- 12
- Rang de Clan
- Ainé
- Ligue
- Légende
Bonjour à tous,
Je souhaiterais proposer 3 idées pour le jeu, n'hésitez pas à me donner vos avis, bien au contraire
1ère idée : Reconstitution immédiate des troupes déployées : Vous attaquer un joueur, vous "dépensez" tout ou une partie de vos troupes, vous gagnez/perdez et lors de l'affichage du résultat du combat ( troupes déployées, butin, trophés ) une "bouton" vous propose de reformer vos troupes immédiatement moyennant des gemmes. Le coup en gemme prendrait en compte le temps de formation et le prix des unités. Un peu le même principe que si l'on souhaite avoir de suite les unités lancées dans la caserne mais là, se serait tout de suite après le combat. Gains de temps pour les joueurs, gain d'argent pour les développeurs.
2ème idée : La production de troupes synchronisée : Vous sélectionnez une caserne, la production de toutes vos casernes apparait, ainsi, lorsque vous souhaitez faire vos unités, elles se répartissent automatiquement et équitablement ( au niveau du temps ) entre toutes vos casernes. Cela évitera d'avoir à passer sur chaque caserne et de répartir de manière équitable le temps de production. C'est souvent assez long et laborieux. Gain de temps et pas de "prise de tête".
3ème idée : Développement simultané de plusieurs murs : Vous sélectionnez un mur, vous avez la possibilité de le faire évoluer de manière individuelle mais une proposition "Tous" apparait. Vous cliquez dessus et la vous avez la possibilité d’améliorer plusieurs murs en même temps en fonction de vos finances. Un compteur suivi de flèche ( une vers le haut et une vers le bas ) vous permettant d'augmenter ou de diminuer le nombre de murs à faire évoluer. Un icône annonçant la cout total des murs sélectionnait apparaitrait et passerait en rouge en cas de sommes insuffisante si trop de murs sélectionnés. Enfin, un second icône ou là, le nombre de gemmes nécessaire à l'amélioration des murs sélectionnés apparaitrait. Gain de temps, pratique et gain d'argent pour les développeurs.
Voilà, j'attends vos commentaires ( constructifs ) et vos avis sur ces propositions. Je tiens à préciser tout de même que ces propositions sont tirées de jeu similaires à CoC auquel je joue et que je trouve intéressantes et pratiques.
Merci de vos commentaires et du temps donner à me lire .
Je souhaiterais proposer 3 idées pour le jeu, n'hésitez pas à me donner vos avis, bien au contraire
1ère idée : Reconstitution immédiate des troupes déployées : Vous attaquer un joueur, vous "dépensez" tout ou une partie de vos troupes, vous gagnez/perdez et lors de l'affichage du résultat du combat ( troupes déployées, butin, trophés ) une "bouton" vous propose de reformer vos troupes immédiatement moyennant des gemmes. Le coup en gemme prendrait en compte le temps de formation et le prix des unités. Un peu le même principe que si l'on souhaite avoir de suite les unités lancées dans la caserne mais là, se serait tout de suite après le combat. Gains de temps pour les joueurs, gain d'argent pour les développeurs.
2ème idée : La production de troupes synchronisée : Vous sélectionnez une caserne, la production de toutes vos casernes apparait, ainsi, lorsque vous souhaitez faire vos unités, elles se répartissent automatiquement et équitablement ( au niveau du temps ) entre toutes vos casernes. Cela évitera d'avoir à passer sur chaque caserne et de répartir de manière équitable le temps de production. C'est souvent assez long et laborieux. Gain de temps et pas de "prise de tête".
3ème idée : Développement simultané de plusieurs murs : Vous sélectionnez un mur, vous avez la possibilité de le faire évoluer de manière individuelle mais une proposition "Tous" apparait. Vous cliquez dessus et la vous avez la possibilité d’améliorer plusieurs murs en même temps en fonction de vos finances. Un compteur suivi de flèche ( une vers le haut et une vers le bas ) vous permettant d'augmenter ou de diminuer le nombre de murs à faire évoluer. Un icône annonçant la cout total des murs sélectionnait apparaitrait et passerait en rouge en cas de sommes insuffisante si trop de murs sélectionnés. Enfin, un second icône ou là, le nombre de gemmes nécessaire à l'amélioration des murs sélectionnés apparaitrait. Gain de temps, pratique et gain d'argent pour les développeurs.
Voilà, j'attends vos commentaires ( constructifs ) et vos avis sur ces propositions. Je tiens à préciser tout de même que ces propositions sont tirées de jeu similaires à CoC auquel je joue et que je trouve intéressantes et pratiques.
Merci de vos commentaires et du temps donner à me lire .