Bonjour,
Voici quelques idées :
- une petite loupe animée, dans la liste des amis, quand l'un d'eux est en recherche d'adversaire en multijoueur ? (un peu comme les petites épées animées quand un ami de la liste est en combat)
- Avoir le choix de lancer une ligue à 15, 20 ou 25 ? (ça permettrait de pas avoir des joueurs sur le banc, ou à avoir à en lancer un seconde)
- Lors de lancement de GDC : avoir le choix entre gdc classique ou en "no dips", j'imagine que ce serait compliqué en terme de matchmaking, car en plus de l'équilibrage il faudrait le même nombre de chaque niveau d'hdv de part et d'autre. Mais ça rendrait les gdc tellement plus palpitantes pour tout level d'hdv. La victoire ne se jouerait plus seulement sur le haut de la map.
- un compteur qui indique notre poids MM offensif et défensif (séparément) sur notre profil par exemple, et si trop d'écart (défini par un algorythme) impossible d'être sélectionné en gdc. Pour mettre fin au mono-canons et engies ?
Voici quelques idées :
- une petite loupe animée, dans la liste des amis, quand l'un d'eux est en recherche d'adversaire en multijoueur ? (un peu comme les petites épées animées quand un ami de la liste est en combat)
- Avoir le choix de lancer une ligue à 15, 20 ou 25 ? (ça permettrait de pas avoir des joueurs sur le banc, ou à avoir à en lancer un seconde)
- Lors de lancement de GDC : avoir le choix entre gdc classique ou en "no dips", j'imagine que ce serait compliqué en terme de matchmaking, car en plus de l'équilibrage il faudrait le même nombre de chaque niveau d'hdv de part et d'autre. Mais ça rendrait les gdc tellement plus palpitantes pour tout level d'hdv. La victoire ne se jouerait plus seulement sur le haut de la map.
- un compteur qui indique notre poids MM offensif et défensif (séparément) sur notre profil par exemple, et si trop d'écart (défini par un algorythme) impossible d'être sélectionné en gdc. Pour mettre fin au mono-canons et engies ?