• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Quelqu’un utilise mon compte CoC

darkofr

Barbare
18 Mai 2023
1
0
1
Bonjour, ça fait maintenant quelques semaines que quelqu’un a pris le contrôle de mon compte alors qu’il était protégé par la double authentification, mais cette personne a réussi à changer le mail ainsi que le numéro de téléphone et l’assistance ne peux rien faire pour moi car la double notifications est activé donc en résumé je ne peux changer ni e-mail ni numéro de téléphone et l’assistance ne peux pas m’aider. Donc si quelqu’un a une solution à ça je suis preneur car pour l’instant je ne peux pas récupérer pleinement mon compte. Merci à tous. Bonne soirée
 

Isaboubou

Modérateur
Membre du Staff
6 Avril 2020
964
365
78
Niveau
0
Bonjour, ça fait maintenant quelques semaines que quelqu’un a pris le contrôle de mon compte alors qu’il était protégé par la double authentification, mais cette personne a réussi à changer le mail ainsi que le numéro de téléphone et l’assistance ne peux rien faire pour moi car la double notifications est activé donc en résumé je ne peux changer ni e-mail ni numéro de téléphone et l’assistance ne peux pas m’aider. Donc si quelqu’un a une solution à ça je suis preneur car pour l’instant je ne peux pas récupérer pleinement mon compte. Merci à tous. Bonne soirée
Bonjour

Tu avais toi-même protégé ton compte avec ton numéro de téléphone ?
À partir du moment où le compte est protégé avec le tel, effectivement l'assistance n'est plus en mesure d'intervenir car tout se passe avec les codes.
Dans ce cas ton compte est perdu...
 

SoldatBourrin

P.E.K.K.A
30 Decembre 2015
403
407
78
clashspot.net
Clan
utf-8
Fiche du clan
https://clashspot.net/fr/clan/P09JP289/view
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Justement, si tu as protégé ton compte, tu dois avoir les codes qui t'ont été donnés au moment de la protection. Ces codes doivent te permettre de récupérer ton compte dans n'importe quel cas de figure en contactant directement l'assistance.