- 30 Avril 2015
- 4
- 0
- 16
- Niveau
- 65
- Niveau du clan
- 4
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or III
Salut à tous, j'ai pas mal cherché sur ce forum et d'autres mais n'ayant pas trouvé ma réponse j demande ici: quelle est selon vous la meilleure tactique pour attaquer un clan plus fort dans une gdc ?
Au départ on appliquait la règle du : "j'attaque mon numéro" pour la 1ere attaque et pour la deuxième on prenait qql où on assurait les 3 étoiles. Mais ici, on a un clan vraiment plus fort que le notre et j'ai alors pensé à : notre 15 (on est 15 dans la gdc) attaque le 15; s'il fait 2/3 étoiles il tente sa 2e attaque contre le 14 mais s'il fait 0/1 étoile, le 14 attaque le 15ennemi. On copie ce même plan d'attaque et on remonte au fur et a mesure.
Seulement il y a 2 soucis a cette tactique :
1. que faire de la 2e attaque de notre 15 (et des autres) ?
2. il semblerait qu'on ne peut pas attaquer 2 fois le même village.
Auriez vous des idées pour améliorer cette technique ou même en proposer une autre ?
Au départ on appliquait la règle du : "j'attaque mon numéro" pour la 1ere attaque et pour la deuxième on prenait qql où on assurait les 3 étoiles. Mais ici, on a un clan vraiment plus fort que le notre et j'ai alors pensé à : notre 15 (on est 15 dans la gdc) attaque le 15; s'il fait 2/3 étoiles il tente sa 2e attaque contre le 14 mais s'il fait 0/1 étoile, le 14 attaque le 15ennemi. On copie ce même plan d'attaque et on remonte au fur et a mesure.
Seulement il y a 2 soucis a cette tactique :
1. que faire de la 2e attaque de notre 15 (et des autres) ?
2. il semblerait qu'on ne peut pas attaquer 2 fois le même village.
Auriez vous des idées pour améliorer cette technique ou même en proposer une autre ?