Et si je peux me permettre de te donner un dernier conseil, max tout à 100% jusqu'au dernier piège et au dernier ramparts avant de passer HDV9 ^^Merci beaucoup, je vais faire ainsi alors
Oui, j'ai eu le coup en passant hdv8, j'avais très peux amélioré en hdv7 .. Mais merci du conseilEt si je peux me permettre de te donner un dernier conseil, max tout à 100% jusqu'au dernier piège et au dernier ramparts avant de passer HDV9 ^^
Ca te facilitera la vie, et tu peux me croire car c'est l'erreur que j'ai faite, et j'ai eu beaucoup de mal à rattraper le niveau (bon maintenant ça va j'ai mes troupes max et défenses max, c'est juste les murs qui sont un peu en retards )
Disont que le prix m'avais démoralisé pour les améliorer, je voulais d'abord améliorer les défenses et autres mais je me suis lancé dans l'amélioration de ceux-ci depuis quelque temps.Déjà les rempart d'hdv 6 alors que t'es hdv 8 c'est bof, et ensuite je dirais tds,aa,tesla.
Je sais, c'est ce que je me suis disLe prix t'a démoralisé ? Ben tu vas finir en dépression mon gars !!
Moi il me reste 12 murs lvl 10 à faire ( a 3 millions le rempart) et j'ai fini mon hdv 9 !
Bon courage
Si ça peut t'aider, mon astuce à toujours était de garder un ouvrier de libre pour faire mes murs. 1 ou 2 par jour et au bout de 3 mois crois moi que tu vois l'avancement.