• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Que de faire des gems ? Cabane d'ouvrier ?

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
28
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Hello !

Bon, j'expose toute de suite ma situation: je suis niveaux 40, 3 cabanes d'ouvriers, mes mines/extracteurs (6 de chaques) niveau 9-10. J'ai actuellement une cinquantaine de gems, et pas mal de ménage à faire, j ai bientôt le succès qui me rapporte les 450 gems.
Alors, que faire de mes gems ? Économiser un max, pour une 4ème cabans d'ouvier ou bien utiliser mes futures gems comme boost, pour mes ressources ? D'ailleurs, comment ce passe l'amélioration des extracteurs/mines avec les gems ?
Merci beaucoup !

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
28
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Okay merci pour le conseil ;)

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
28
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Okay merci pour les astuces. Sinon, où puis-je aussi investir avec les gems ?

Dangta

Ballon
14 Juin 2013
107
0
31
28
Strasbourg
Niveau
99
Clan
La Force Tatin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal III
Non, je ne vais pas payer pour jouer à ce genre de jeux, je sais très bien qu'il ne me tiendras qu'une saison ! ^^
Oui je pense que la cabane d'ouvrier vaut le coup ;)

Lascko

Gargouille
10 Janvier 2013
54
1
23
Niveau
124
Clan
Zob
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Le plus utile avec les gemmes ce sont les cabanes d'ouvriers!!!!