• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Quand lancer son HDV 8

ToW_MoNsTeR

Barbare
2 Juillet 2015
6
0
16
29
Niveau
97
Clan
ToW
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent I
Ouai ca peut etre pas mal après faut voir si le low farming c'est toujours efficace depuis la maj
Moi je pratique le low-farming , je peut te dire que meme apres la mise a jour c est toute aussi plaisant
[DOUBLEPOST=1436125190,1436124038][/DOUBLEPOST]Bon pour tous te dire je suis HDV 9 donc j ai les extracteurs EN niv max c est pour moi plus facile de faire du Low-Farming j'ai tous max mon vivi (sauf mur que je passe Lvl 8 et niv 9 par la suite) mais pour toi je pensse que sa ne sera pas tros dur parsque tu peut up ton extracteur Lvl 2

dulf04

Barbare
4 Juillet 2015
12
2
18
33
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai essayé mais j'ai abdiqué le temps de chargement pour la recherche d'adversaire etait insupportable 20-30 s peut etre c'était ma co...
Je retenterai peut etre une autre fois
Merci de l'astuce