Bonjour a tous
voila je vien de m'inscrire sur votre site qui m'a l'air pas mal du tout
--~~~~~-- présentation --~~~~~--
--~~~~~-- Dans le jeux --~~~~~--
--~~~~~-- Sur le Forum --~~~~~--
Présentation :--~~~~~-- Dans le jeux --~~~~~--
--~~~~~-- Sur le Forum --~~~~~--
Alors je m’appelle Xavier j'ai 19 ans je suis dans le 62 tout près de Boulogne Sur Mer.
Je joue a Gta 5, Need For Speed Most wanted et Surtout a notre jeux Favori Clash Of clan.
Je joue aussi a minecraft oui je c'est j'ai plus l'age de joueur a ça mais bon j'adore se jeux aussi
Dans le jeux :
Alors que dire de se jeux, J'ai commencez a connaitre se jeux en jouant a minecraft avec la télé derrière, et puis la pub apparue, qui me fit découvrir se jeux tellement sublime niveaux graphisme que niveaux gestion. Après sa fait quand même pratiquement 2 ans que je joue a ce jeux alors bon. je devrais être en hdv 10 aux moins mais non hdv 8
je suis hdv 8 niveaux 72 avec comme trophée argent 2 je c'est je devrais être en or mais bon je préfère rester pépère
Sur le Forum :
Alors je vien de découvrir se forum quand j'ai voulue rechercher des mise a jour prochainement sur clash of clan, et je suis tomber sur votre forum. Et vue que j'ai bien aimé, bah je me suis inscrit Mais ne vous inquiétez vous pas je vais m'investir Parmi vous.
voila voila les gens j’espère que ma présentation ne sera que vous plaire
ps : j'ai bien lue la charte
Cordialement Xavier alias
PoséidonJe joue a Gta 5, Need For Speed Most wanted et Surtout a notre jeux Favori Clash Of clan.
Je joue aussi a minecraft oui je c'est j'ai plus l'age de joueur a ça mais bon j'adore se jeux aussi
Dans le jeux :
Alors que dire de se jeux, J'ai commencez a connaitre se jeux en jouant a minecraft avec la télé derrière, et puis la pub apparue, qui me fit découvrir se jeux tellement sublime niveaux graphisme que niveaux gestion. Après sa fait quand même pratiquement 2 ans que je joue a ce jeux alors bon. je devrais être en hdv 10 aux moins mais non hdv 8
je suis hdv 8 niveaux 72 avec comme trophée argent 2 je c'est je devrais être en or mais bon je préfère rester pépère
Sur le Forum :
Alors je vien de découvrir se forum quand j'ai voulue rechercher des mise a jour prochainement sur clash of clan, et je suis tomber sur votre forum. Et vue que j'ai bien aimé, bah je me suis inscrit Mais ne vous inquiétez vous pas je vais m'investir Parmi vous.
voila voila les gens j’espère que ma présentation ne sera que vous plaire
ps : j'ai bien lue la charte
Cordialement Xavier alias