• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Proposition de nouvelles troupes

Imaan14545

Barbare
4 Juillet 2020
4
1
3
Niveau
109
Clan
Élite War
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Argent II
Idée de nouvelles troupes :
La sirène :

Une troupe combinant le mineur et la gueriseuse :
* Apparence d'une sirène
*Troupe terrestre / a élixir /n 'est pas affecter par le piège ressort
*Soin des troupe en montant a la surface (donc pas de dega)
*Passe sous les remparts et certains bâtiments (créent des jet d'eau en passant sous les bâtiments, juste pour le style)
*25 de place et 18 de vitesse
*A sa mort créé une pluie rendant 10% des PV des troupe dans le cercle où se produit la pluie (diamètre moin grand que le sort de poison et seul les troupes déjà dans le cercle récupères les troupes qui arrivent après non)

La roquette de lave

Un peu différent de la roquette de lave du molosse de lave

*Apparence similaires à la roquette habituelle
*Troupe aérienne / a élixir noir / ne peu pas déclencher piège / les Tour de l'enfert multi ne lui font aucun dega (solo oui mais mettent plus de temps a augmenter de dega )
*Cible préfèré les propulseur a air (dega X4 contre ceux ci
*Dega : ?
* PV : plus ou moins ceux d'un géant
*Prend 8 de place
* A sa mort créé un petit météor qui s'écrase au sol (fait toujours X4 contre les propulseur) dega: ?

Le démineur

*Troupe terrestre /a élixir
* Ne fait aucun dega
* Prend 5 de place
* Vitesse et PV d'un sorcier
*Cible préfèré les pièges : foncé sur les pièges une fois arrivé a un piège prend un certain temps pour l'enlever (pièges toujours invisible ) met pour enlever les pièges :
- 2 seconde (ressort et petite bombe)
- 4 seconde bombe aérienne (celle faisant des dega de zone)
- 6 seconde bombe géante et bombes aérienne
- 15 seconde pièges squelettique ( il a peur des squelettes)