• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Prochaine lgdc

Liinnconnu

Barbare
1 Avril 2020
1
0
1
Bonjour à tous,

je crée ce sujet pour connaître la prochaine date de lgdc (league de guerre de clan) et ainsi savoir à partir de quand on peux lancer l’inscription et comment faire ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.

Harrycover

P.E.K.K.A
20 Mars 2018
225
113
58
57
Clan
Quai des brumes
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Bonjour à tous,

je crée ce sujet pour connaître la prochaine date de lgdc (league de guerre de clan) et ainsi savoir à partir de quand on peux lancer l’inscription et comment faire ?

Je vous remercie par avance pour votre aide.
Les lgc commencent tous les 1er de chaques mois . 2 jours pour s'inscrire .

Barjc

Archer
1 Janvier 2018
25
10
18
51
Niveau
9
Clan
Starbucks n' Co
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/YPURVQQ?lng=fr&color=dark-orange&size=medium
Salut,
Les Jeux sont tous les 22 de chaque mois (donc dans peu de temps), avec une longueur de 6 à 7 jours selon le nombre de paliers.