Bonjour,
J'ai changé de téléphone et je voulais donc passer mes villages BB et COC sur mon nouveau téléphone.
Sur l'ancien, j'avais créé (à la demande de Supercell), un ID. Du coup, mes deux villages étaient sync avec mon adresse mail sur Gmail et l'ID Supercell créé sur une adresse @free.fr
Or, depuis une semaine, mon adresse free est bloquée (merci free ), je ne peux donc plus y accéder. Lorsque je veux récupérer mes villages sur mon nouveau téléphone, il faut que je rentre un code envoyé à l'adresse indiquée à la création de mon ID... donc mon adresse free bloquée que je ne peux plus consulter. Donc impossible de récupérer ce code.
Grâce à l'adresse gmail il retrouve bien mes villages mais il faut ce code pour les charger sur le nouveau téléphone.
Comment faire pour changer l'adresse email associée à mon ID Supercell?
Ou alors faut il que je me créé un nouvel ID Supercell avec mes deux nouveaux villages sur une nouvelle adresse pour qu'après je puisse y associer mes anciens villages (ceux avec lesquelles je veux jouer)?
Est ce que Supercell n'a pas pensé à ce type de situation? C'est dingue qu'on ne puisse pas changer l'adresse mail associée à l'ID...
J'ai bien posté une demande de support directement via les jeux mais aucune réponse...
Merci de vos avis éclairés!
@++
J'ai changé de téléphone et je voulais donc passer mes villages BB et COC sur mon nouveau téléphone.
Sur l'ancien, j'avais créé (à la demande de Supercell), un ID. Du coup, mes deux villages étaient sync avec mon adresse mail sur Gmail et l'ID Supercell créé sur une adresse @free.fr
Or, depuis une semaine, mon adresse free est bloquée (merci free ), je ne peux donc plus y accéder. Lorsque je veux récupérer mes villages sur mon nouveau téléphone, il faut que je rentre un code envoyé à l'adresse indiquée à la création de mon ID... donc mon adresse free bloquée que je ne peux plus consulter. Donc impossible de récupérer ce code.
Grâce à l'adresse gmail il retrouve bien mes villages mais il faut ce code pour les charger sur le nouveau téléphone.
Comment faire pour changer l'adresse email associée à mon ID Supercell?
Ou alors faut il que je me créé un nouvel ID Supercell avec mes deux nouveaux villages sur une nouvelle adresse pour qu'après je puisse y associer mes anciens villages (ceux avec lesquelles je veux jouer)?
Est ce que Supercell n'a pas pensé à ce type de situation? C'est dingue qu'on ne puisse pas changer l'adresse mail associée à l'ID...
J'ai bien posté une demande de support directement via les jeux mais aucune réponse...
Merci de vos avis éclairés!
@++