• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Problème de ressource depuis HDV9

Nitrox74

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
280
94
58
Devant mon ipad car derriere c dur de jouer
Niveau
177
Clan
IMAGINATIC
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Bonjour,

J'ai voulus débloquer mon hdv au Max pour avoir accès a la reine et arc x
Cependant depuis que je suis passe au HdV9 je ne trouve pas une seule map correct :(
Depuis 3 jours je joue en flux tendu je n'es pu lancer aucun up casiment alors qu'avant je pouvais piller jusqu'à 4 million dans la journée ( gross journée )
Pourquoi c'est différente si énorme ?
Puije redescendre mon hdv au Risk de devoir perdre mes arc et ma reine ?

Merci par avances et bon dimanche

NelsSsSsSsS

Guérisseuse
10 Mars 2013
157
0
31
31
Les cieux
www.Tucroisquilyainternetauparaditoi
Niveau
80
Clan
R-force-Élite
Impossible de redescendre ton hdv, l'écart de pillage que tu ressent vient du fait que les HDV 9 on un malus de pillage sur les HDV inférieur. Je te conseil donc de upper rapidement tes unités et de piller vers 1300 trophers.

A

Anonymous

Visiteur
J'ai fais la même chose mais ne t'inquiète pas, si tu va dans les 1300-1400, tu y trouvera pas mal de ressources ! Ca va passer d'ici 2 ou 3 jours. :D

madmax-90

Archer
30 Mars 2013
26
0
16
dans ton BIIIIIIIIIIIIP :PP
Niveau
55
Clan
Benny's Farm
1400 Trophée est un super pour le farming
les villages que j’attaque on minimum 150 000 de chaque ;)