- 1 Mars 2016
- 3
- 0
- 16
- 41
- Niveau
- 7
- Clan
- L olympe
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Champion I
Ton prénom : Jonathan
Pourquoi ce pseudo ? Je me nomme Asurancetourisk,ce pseudo me suis depuis environ 7 ou 8 ans ,á l'époque des gros MMORPG.
Ton age : 32 ans
Ton sexe : Homme
Ta ville : Toulouse
Tes études / ton job : Chef de cuisine
Ce que tu aimes : Les jeux video (gamer depuis la Atari,c'est pas tout jeune),ma famille et mon job
Ce que tu n'aimes pas : les koreens
Tes jeux préférés :FF7-Secret of mana-Rift-COC et j'espère CR.
Le style de musique que t'écoutes : Rock et rap 90'
Comment tu es arrivé ici ? Les gamers se retrouvent tjs sur les fofo,donc j'ai cherché.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : arts-martiaux
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Une femme
Tu connais des filles/hommes célibataires : euh bizarre comme question mais oui.
Quand est-ce-que tu nous les présentes : euh je garde mes ressources pour moi !
Ta blague préférée : Plein mais je crois qu'elles sont un peu raciste donc j'vais m'abstenir
Ta devise dans la vie : Pourquoi remettre a deux mains ce que l'on peut faire à une main.
Tu sais faire la cuisine : Rappel "Chef de cuisine"
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : J'en ai plein ,impossible de tout dire ici....
T'aimes ce site ? Pour l'instant oui,nous manque quelques rubriques à mon gout l.
Ton niveau IG : je suis nv126 sur CoC et nv7 sur CR (bientôt nv8)
Ton clan : L Olympe sur CoC et Antares sur CR
Ta grande fierté : On va parler des jeux concerné CoC et CR ,la creation de nos deux clans
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Je suis un gamer donc je préfères le rush mais faut bien farm pour évoluer.
Ton record trophées : 3400 trophés sur CoC et 1758 sur CR,je viens de les faire sur CR
Ta compo préférée : Le "5 GoGo"
Ton youtuber préféré : BFA et Arsenik
Tes ambitions IG : le top fr
La femme de tes rêves : la mienne
L'homme de tes rêves : Moi
Ton plus beau fail :Un soir bourré... (l'histoire s'arrête la,lol)
Pourquoi ce pseudo ? Je me nomme Asurancetourisk,ce pseudo me suis depuis environ 7 ou 8 ans ,á l'époque des gros MMORPG.
Ton age : 32 ans
Ton sexe : Homme
Ta ville : Toulouse
Tes études / ton job : Chef de cuisine
Ce que tu aimes : Les jeux video (gamer depuis la Atari,c'est pas tout jeune),ma famille et mon job
Ce que tu n'aimes pas : les koreens
Tes jeux préférés :FF7-Secret of mana-Rift-COC et j'espère CR.
Le style de musique que t'écoutes : Rock et rap 90'
Comment tu es arrivé ici ? Les gamers se retrouvent tjs sur les fofo,donc j'ai cherché.
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : arts-martiaux
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Une femme
Tu connais des filles/hommes célibataires : euh bizarre comme question mais oui.
Quand est-ce-que tu nous les présentes : euh je garde mes ressources pour moi !
Ta blague préférée : Plein mais je crois qu'elles sont un peu raciste donc j'vais m'abstenir
Ta devise dans la vie : Pourquoi remettre a deux mains ce que l'on peut faire à une main.
Tu sais faire la cuisine : Rappel "Chef de cuisine"
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : J'en ai plein ,impossible de tout dire ici....
T'aimes ce site ? Pour l'instant oui,nous manque quelques rubriques à mon gout l.
Ton niveau IG : je suis nv126 sur CoC et nv7 sur CR (bientôt nv8)
Ton clan : L Olympe sur CoC et Antares sur CR
Ta grande fierté : On va parler des jeux concerné CoC et CR ,la creation de nos deux clans
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Je suis un gamer donc je préfères le rush mais faut bien farm pour évoluer.
Ton record trophées : 3400 trophés sur CoC et 1758 sur CR,je viens de les faire sur CR
Ta compo préférée : Le "5 GoGo"
Ton youtuber préféré : BFA et Arsenik
Tes ambitions IG : le top fr
La femme de tes rêves : la mienne
L'homme de tes rêves : Moi
Ton plus beau fail :Un soir bourré... (l'histoire s'arrête la,lol)