- 20 Octobre 2016
- 48
- 10
- 8
- Niveau
- 78
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Cristal III
Salut !!!
Je m'appelle Clément j'ai 16 ans,je vis à Perpignan et je suis membre de ce forum
Je suis actuellement en 3ème et je joue à CoC et à Clash Royale ( à télécharger gratuitement)
Dans le vie,je joue à
-Clash of Clans et Clash Royale
-Terraria (Sandbox en 2D pixellisé)
-Minecraft ( Sandbox en 3D pixellisé qui s'est fait racheté 2milliards par Microsoft)
-D'autres jeux random
Dans la vie,j'aime tout types de musique,du moment que la musique me plait
J'aime en grande partie Twenty One Pilots (Groupe chantant Stressed Out et Ride)
Sur CoC,je suis lv 76 HDV 8 semi-maxé et je suis le chef du clan Hell's Fire (Fiche du can dispo sur mon profil)
Sur Clash Royale je suis lv 9 arène 8 et je suis membre du clan TheDarkWizardset je suis propriétaire d'un beau Zappy de niv 1
En tout cas je suis enchanté de vous connaitre
Je m'appelle Clément j'ai 16 ans,je vis à Perpignan et je suis membre de ce forum
Je suis actuellement en 3ème et je joue à CoC et à Clash Royale ( à télécharger gratuitement)
Dans le vie,je joue à
-Clash of Clans et Clash Royale
-Terraria (Sandbox en 2D pixellisé)
-Minecraft ( Sandbox en 3D pixellisé qui s'est fait racheté 2milliards par Microsoft)
-D'autres jeux random
Dans la vie,j'aime tout types de musique,du moment que la musique me plait
J'aime en grande partie Twenty One Pilots (Groupe chantant Stressed Out et Ride)
Sur CoC,je suis lv 76 HDV 8 semi-maxé et je suis le chef du clan Hell's Fire (Fiche du can dispo sur mon profil)
Sur Clash Royale je suis lv 9 arène 8 et je suis membre du clan TheDarkWizardset je suis propriétaire d'un beau Zappy de niv 1
En tout cas je suis enchanté de vous connaitre