- 30 Decembre 2015
- 19
- 6
- 18
- 30
- Niveau
- 229
- Clan
- les guerriersfr
- Niveau du clan
- 19
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Plop, je suis inscris ici depuis quelques temps mais je ne l'avais pas encore faites, alors allons-y !
Ton prénom : Raphaël
Pourquoi ce pseudo ? C'est simplement mon surnom dans la vie de tous les jours, mon prénom étant peu employé par mes proches et connaissances
Ton age : 22 ans (et toutes mes dents ! Heureusement ^^)
Ton sexe : Masculin (quoique .. La femme à barbe existe aussi !)
Ta ville : Vayrac (46) (1500 habitants, on est peinard !)
Tes études / ton job : Bac Littéraire / Saisonnier dans divers domaines
Ce que tu aimes : L'ouverture d'esprit, la discussion, la fête
Ce que tu n'aimes pas : Les personnes vantardes, prétentieuses
Tes jeux préférés : Clash Of Clans (assez logique) ; un petit FIFA ou COD sur la play c'est toujours cool aussi
Le style de musique que tu écoutes : Rap US/FR, plutôt Old School même si j'écoute aussi des choses récentes
Comment tu es arrivé ici ? Je cherchais un nouveau clan il y a quelques mois
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : J'aime à peu près tous les sports de manière globale, m'intéressant pas mal au foot, cyclisme, tennis et sports auto
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Non, vive la liberté
Tu connais des filles/hommes célibataires : Des tas bien entendu
Quand est-ce-que tu nous les présentes : On échangera haha
Ta blague préférée : Les meilleures blagues sont celles qui sont instinctives donc je n'en aurais pas pour le moment
Ta devise dans la vie : Quand on veut, on peut !
Tu sais faire la cuisine : Je me débrouille pas si mal que ça, si j'ai un peu de temps je me fais plaisir
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Le couscous, rien de tel !
T'aimes ce site ? Il est complet et pratique même si je n'ai jamais tout visité
Ton niveau IG : Lvl 92 / Tout début d'HDV 9
Ton clan : Le Nain Culte
Ta grande fierté : Une bonne estime de soi c'est important, alors je dirais ma sympathie
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Mes besoins s'orientent vers le farm mais en fin d'HDV c'est cool de rush
Ton record trophées : 3 220
Ta compo préférée : GoWiVa
Ton youtuber préféré : Je ne m'oriente pas trop sur Youtube, mais je regarde des vidéos de BFA et Arsenik
Tes ambitions IG : Sans parler d'ambitions, j'aimerais déjà progresser pour avoir un HDV compétitif à terme avec une bonne maîtrise de différentes compositions d'attaque et faire progresser le clan où je me trouve.
La femme de tes rêves : Une magnifique valkyrie
L'homme de tes rêves : Désolé les gars vous ne faites pas rêver
Ton plus beau fail : Je me souviens d'une GDC quand j'étais HDV5 (ça remonte), j'avais voulu faire le fou avec des ballons lvl 1 et j'avais réussi à me rater en beauté, c'était épique (surtout quand je me suis fait engueuler par le chef pour mon test expérimental lol)
Ton prénom : Raphaël
Pourquoi ce pseudo ? C'est simplement mon surnom dans la vie de tous les jours, mon prénom étant peu employé par mes proches et connaissances
Ton age : 22 ans (et toutes mes dents ! Heureusement ^^)
Ton sexe : Masculin (quoique .. La femme à barbe existe aussi !)
Ta ville : Vayrac (46) (1500 habitants, on est peinard !)
Tes études / ton job : Bac Littéraire / Saisonnier dans divers domaines
Ce que tu aimes : L'ouverture d'esprit, la discussion, la fête
Ce que tu n'aimes pas : Les personnes vantardes, prétentieuses
Tes jeux préférés : Clash Of Clans (assez logique) ; un petit FIFA ou COD sur la play c'est toujours cool aussi
Le style de musique que tu écoutes : Rap US/FR, plutôt Old School même si j'écoute aussi des choses récentes
Comment tu es arrivé ici ? Je cherchais un nouveau clan il y a quelques mois
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : J'aime à peu près tous les sports de manière globale, m'intéressant pas mal au foot, cyclisme, tennis et sports auto
As-tu une femme/mari ou une copine/copain ? Non, vive la liberté
Tu connais des filles/hommes célibataires : Des tas bien entendu
Quand est-ce-que tu nous les présentes : On échangera haha
Ta blague préférée : Les meilleures blagues sont celles qui sont instinctives donc je n'en aurais pas pour le moment
Ta devise dans la vie : Quand on veut, on peut !
Tu sais faire la cuisine : Je me débrouille pas si mal que ça, si j'ai un peu de temps je me fais plaisir
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Le couscous, rien de tel !
T'aimes ce site ? Il est complet et pratique même si je n'ai jamais tout visité
Ton niveau IG : Lvl 92 / Tout début d'HDV 9
Ton clan : Le Nain Culte
Ta grande fierté : Une bonne estime de soi c'est important, alors je dirais ma sympathie
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Mes besoins s'orientent vers le farm mais en fin d'HDV c'est cool de rush
Ton record trophées : 3 220
Ta compo préférée : GoWiVa
Ton youtuber préféré : Je ne m'oriente pas trop sur Youtube, mais je regarde des vidéos de BFA et Arsenik
Tes ambitions IG : Sans parler d'ambitions, j'aimerais déjà progresser pour avoir un HDV compétitif à terme avec une bonne maîtrise de différentes compositions d'attaque et faire progresser le clan où je me trouve.
La femme de tes rêves : Une magnifique valkyrie
L'homme de tes rêves : Désolé les gars vous ne faites pas rêver
Ton plus beau fail : Je me souviens d'une GDC quand j'étais HDV5 (ça remonte), j'avais voulu faire le fou avec des ballons lvl 1 et j'avais réussi à me rater en beauté, c'était épique (surtout quand je me suis fait engueuler par le chef pour mon test expérimental lol)