- 4 Mai 2015
- 17
- 3
- 18
- 27
- Niveau
- 80
- Clan
- Toulouse 2
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or II
Salut a tous, voici ma présentation que j'aurai pu faire beaucoup plus tôt, mais l'envie est venu aujourd'hui
Ton prénom : Je m'appelle Antoine
Pourquoi ce pseudo ? Minzhh, parce que c'est un Pseudo qui me suit depuis toujours (Je vous l'accorde les deux "h" ne servent a rien, c'est pour la beauté
Ton age : 19 ans
Ton sexe : Masculin
Ta ville : Ville non identifié sur terre, alors au alentour de Rouen
Tes études / ton job : Je suis en terminal Maintenance industriel (redoublent )
Ce que tu aimes : Les pâtes, bien évidement
Ce que tu n'aimes pas : Les village non maxé
Tes jeux préférés : Fifa, GTA5, COC, COD
Le style de musique que t'écoutes : Euh j'en ai pas spécialement, même si j'écoute énormément de rap US
Comment tu es arrivé ici ? comme par magie
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Moto cross, et foot
Ta blague préférée : J'en ai pas la qui me viennent a l'idée
Ta devise dans la vie : Devise bien connu , "ce qui ne tue pas nous rend plus fort"
Tu sais faire la cuisine : .....
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Les pâtes comme je l'ai dit un peu plus haut
T'aimes ce site ? Oui je l'aime, je le trouve vraiment bien construit, depuis les 6-7 mois que je suis dessus je trouve que les membres sont toujours présent pour les question que l'on ce posent, enfin bref oui, je le trouve cool
Ton niveau IG : 80
Ton clan : J'en ai actuellement plus
Ta grande fierté :
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Plus farmer a vrai dire
Ton record trophées : 1900, oui c'est bof, mais les trophées m'importe peu a vrai dire je farm
Ta compo préférée : Je n'en est pas spécialement t'en que je fait un maximum d'étoile
Ton youtuber préféré :PrimeTimeFUT (FIFA) Lasalle (GTA5) Arsenik (COC)
Tes ambitions IG : Aller le plus loin que possible, c'est une ambition ça?
Ton plus beau fail : Moi faire des fails? jamais Non mon plus gros fail, enfin qui m'arrive plus d'une fois , c'est quand je lance une attaque et que je veut passez le village et que je lance une trouve
Voila j'en ai fini pour ma présentation , bonne journée et bonne vacances a tous (enfin ceux qui sont en vacances)
Ton prénom : Je m'appelle Antoine
Pourquoi ce pseudo ? Minzhh, parce que c'est un Pseudo qui me suit depuis toujours (Je vous l'accorde les deux "h" ne servent a rien, c'est pour la beauté
Ton age : 19 ans
Ton sexe : Masculin
Ta ville : Ville non identifié sur terre, alors au alentour de Rouen
Tes études / ton job : Je suis en terminal Maintenance industriel (redoublent )
Ce que tu aimes : Les pâtes, bien évidement
Ce que tu n'aimes pas : Les village non maxé
Tes jeux préférés : Fifa, GTA5, COC, COD
Le style de musique que t'écoutes : Euh j'en ai pas spécialement, même si j'écoute énormément de rap US
Comment tu es arrivé ici ? comme par magie
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Moto cross, et foot
Ta blague préférée : J'en ai pas la qui me viennent a l'idée
Ta devise dans la vie : Devise bien connu , "ce qui ne tue pas nous rend plus fort"
Tu sais faire la cuisine : .....
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Les pâtes comme je l'ai dit un peu plus haut
T'aimes ce site ? Oui je l'aime, je le trouve vraiment bien construit, depuis les 6-7 mois que je suis dessus je trouve que les membres sont toujours présent pour les question que l'on ce posent, enfin bref oui, je le trouve cool
Ton niveau IG : 80
Ton clan : J'en ai actuellement plus
Ta grande fierté :
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Plus farmer a vrai dire
Ton record trophées : 1900, oui c'est bof, mais les trophées m'importe peu a vrai dire je farm
Ta compo préférée : Je n'en est pas spécialement t'en que je fait un maximum d'étoile
Ton youtuber préféré :PrimeTimeFUT (FIFA) Lasalle (GTA5) Arsenik (COC)
Tes ambitions IG : Aller le plus loin que possible, c'est une ambition ça?
Ton plus beau fail : Moi faire des fails? jamais Non mon plus gros fail, enfin qui m'arrive plus d'une fois , c'est quand je lance une attaque et que je veut passez le village et que je lance une trouve
Voila j'en ai fini pour ma présentation , bonne journée et bonne vacances a tous (enfin ceux qui sont en vacances)