- 12 Mars 2017
- 93
- 47
- 33
- Niveau
- 197
- Clan
- Last Avengers Marill
- Niveau du clan
- 17
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Légende
Bonjour ami(e)s clasheurs/ clasheurs! Je m'appelle Maxime et je suis âgé de 17 ans. Je vis dans la région Pays de Loire. Je suis joueur sur Clashof clans depuis 3 ans et je ne m'en suis jamais lassé! Je suis th10 et level 145, mais Je suis également titulaire de plusieurs comptes.. Le clan où j'évolue depuis un certain temps est "Last Avengers".
J'ai d'autre expérience sur des jeux tels que Boom Beach ou Clash Royale, mais Clash of Clans reste supérieur à mon égard.
Depuis peu j'ai décidé de m'investir au sein de la communauté coc fr en organisant différents "évent" aussi bien des tournois que des grosses guerres ou diverses actions! Voilà voilà bon jeu à tous et peut être ig
J'ai d'autre expérience sur des jeux tels que Boom Beach ou Clash Royale, mais Clash of Clans reste supérieur à mon égard.
Depuis peu j'ai décidé de m'investir au sein de la communauté coc fr en organisant différents "évent" aussi bien des tournois que des grosses guerres ou diverses actions! Voilà voilà bon jeu à tous et peut être ig