- 8 Mai 2015
- 22
- 31
- 28
- 28
- Niveau
- 103
- Clan
- Golden-boy
- Niveau du clan
- 3
- Rang de Clan
- Membre
- Ligue
- Or II
Alors salut à tous moi ces Loan , "LuckyLuke" dans le jeux .. j'ai choisis ce pseudo car dans mon ancien clan un mec c'étais appelé rantamplan alors j'ai changer mon pseudo je trouvais sa drôle , maintenant je regrette comme j'y suis plus . Sinon moi j'ai 16 ans et je viens de l'agglomération de Nantes . Je suis actuellement en seconde général .Sinon moi dans la vie je suis passionné de jeux vidéo et de sport .. Je joue surtout à Clash of Clans et League of Legend un MOBA ! J'écoute toute sorte de musique mais je suis plus fan de rap Français ou encore Américain . Je suis arrivé ici en recherchant les clan français niveau 3 et je suis tombé par hasard sur celui-ci ! J'aime tout les sports mais celui que je préfère est le Parkour ou encore freerunning c'est un sport que je pratique depuis 2 ans ... ma devise dans la vie est que j'en est pas ! Mais plats préféré son des plats Indien , pour ceux qui n'ont jamais gouté il est temps de goûter cette merveille ! Ce site est très bien fait et agréable
Alors IG moi je suis niveau 104 , je suis dans le clan des Golden-boy , je suis plutôt farmer depuis mon hdv 6 .. Ma compo préféré en gdc est le Gowipe sinon en multijoueur ces le Barbare/archer .. Mon record de trophée est master 3 ( je n'ai pas essayé plus ). Mais youtuber coc préféré son BFA et Arsenik ..
Mais ambition pour l'instant est de maxer mon hdv 9 avec full mur 9. Mon plus beau fail était de changer mon pseudo .... ..
Voila une petite présentation bref j’espère qu'elle vous plaira ...
Alors IG moi je suis niveau 104 , je suis dans le clan des Golden-boy , je suis plutôt farmer depuis mon hdv 6 .. Ma compo préféré en gdc est le Gowipe sinon en multijoueur ces le Barbare/archer .. Mon record de trophée est master 3 ( je n'ai pas essayé plus ). Mais youtuber coc préféré son BFA et Arsenik ..
Mais ambition pour l'instant est de maxer mon hdv 9 avec full mur 9. Mon plus beau fail était de changer mon pseudo .... ..
Voila une petite présentation bref j’espère qu'elle vous plaira ...