- 22 Aout 2013
- 253
- 1
- 33
- 28
- Niveau
- 119
- Clan
- OWL'S CLAN
- Niveau du clan
- 1
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or II
Bonjour à tous, je ne sais pas si cette idée pour le jeu a déjà été proposée mais j'avais pensé...
Vous savez, rechercher un village pour une attaque coûte de l'argent (différent prix en fonction de l'Hôtel de Ville) et je me suis dit : Pourquoi pas gagner l'argent dépensé par les joueurs qui ont zappé votre village ?
Ce ne serait pas génial ? On gagnerait quelques pièces parce qu'on a intimidé un joueur
Puisqu'on ne sait pas où vont toutes ces pièces (si, nulle part) autant les donner au joueur qui vous aura impressionné...
Qui trouve cette idée bien ?
Qui la trouve inutile ?
Dans les deux cas, donnez des arguments et peut-être qu'on pourra faire entendre cette idée !
schtrock
Vous savez, rechercher un village pour une attaque coûte de l'argent (différent prix en fonction de l'Hôtel de Ville) et je me suis dit : Pourquoi pas gagner l'argent dépensé par les joueurs qui ont zappé votre village ?
Ce ne serait pas génial ? On gagnerait quelques pièces parce qu'on a intimidé un joueur
Puisqu'on ne sait pas où vont toutes ces pièces (si, nulle part) autant les donner au joueur qui vous aura impressionné...
Qui trouve cette idée bien ?
Qui la trouve inutile ?
Dans les deux cas, donnez des arguments et peut-être qu'on pourra faire entendre cette idée !
schtrock