• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

    C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

    Le site va disparaitre à la fin du mois.

    J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

    Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

    🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !


    Menerv


Pouvoir demander un défi amical depuis la liste d'amis

Clash of Concepts

P.E.K.K.A
10 Mars 2019
295
123
58
Niveau
208
Clan
PaRadY MaLefIkE
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ce serait cool de demander directement dans sa liste d'ami, un affrontement amical. Cet ajout éviterait de quitter un clan pour revenir et polluer le tchat.
Cela marche dans les deux villages.

Vous en pensez quoi ?
 
Dernière édition: