• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

pourquoi je tombe systematiquement su des vivi à unniveau de plus que moi ?

KainFly

Barbare
5 Janvier 2015
8
4
18
Clan
Clan Reptilus
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Bonjour,

Cette discussion n'est pas pour me plaindre mais pour essayer de comprendre grace à votre aide pourquoi je (ou nous) tombe à 90 % sur des villages à 1 level supérieur que le mien.
Sur mon compte HDV 10 en multi j'ai des HDV 11, 9 fois sur 10 pourquoi ? qu'est-ce qui fait celà, comment c'est calculé?
Je pensais que lorsque on était hdv 10 on devais avoir en priroté des hdv 10 en face ?
est-ce la ligue ? les points associés qui augmentes avec les dons etc, qui sont à gauche du pseudo ?
je suis en ligue champion 3 / 3270 trophées et level 123.
et c'est pareil pour le petit village je viens de passer nv 8 et je ne tombe que sur des nv 9 ....
Volià donc si vous aviez des explications et bien je suis prenneur, je vous en remercie.
Bonne journée.