J'ai connu le jeu sans toutes les extensions qui ont été ajoutées au fil du temps. Je prenais plaisir à faire des GDC en groupe. Et les extensions sont arrivés. Jeu de clans, maison des ouvriers, Ligue de guerre. C'est devenu compliqué de trouver un clan sérieux qui ne fais ni les JDC, ni la ligue. Parce que je n'ai pas envie de me prendre la tête pour arriver en haut du classement. Et avec toutes ses extensions, j'ai l'impression de devenir un animal qu'il faut gaver au maximum pour fidéliser.
Alors, je suis devenu joueur solo multi comptes qui reprends plaisir à faire des GDC en solo. mais la convivialité n'est plus au rendez-vous.
Je mets un peu de sous dans le jeu, parce que sur le plan éthique, c'est quand même mieux. Mais maintenant, je n'en ressens plus l'envie. Le jeu peut devenir ce qu'il deviendra, je m'adapterai.
Et je pense que je ne suis pas le seul à vouloir être en haut du classement, coûte que coûte !
Bons jeux à vous !
Alors, je suis devenu joueur solo multi comptes qui reprends plaisir à faire des GDC en solo. mais la convivialité n'est plus au rendez-vous.
Je mets un peu de sous dans le jeu, parce que sur le plan éthique, c'est quand même mieux. Mais maintenant, je n'en ressens plus l'envie. Le jeu peut devenir ce qu'il deviendra, je m'adapterai.
Et je pense que je ne suis pas le seul à vouloir être en haut du classement, coûte que coûte !
Bons jeux à vous !