• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Plus de noobashing ?

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
Salut tout le monde , c'est encore Wide ,et je me pose une question depuis ce matin , j'ai été attaqué par un mec (ou une meuf ) qui avait toutes ses troupes niveau MAX (géants 6 ,serviteurs 5 ,golems 5 ...) Qui m'a attaqué , alors que j'ai encore l'hôtel de ville niveau 7 (entrain de passer niveau 8) BREF , c'est du noobashing , (si tu connais pas le noobashing regarde la fin de cet article) , je trouve que c'est pas très bon , de la part de ceux qui attaquent , donc , je me suis dis , SUPERCELL pourrait limiter le nombre de trophée , par exemple , si tu es niveau 70 , Le nombre minimum de trophée est 1500 , et tu pourras plus descendre ! Comme ça , on va pas trouver des mec lvl 70 ,qui ont 900 trophées -_- !
Alors, vous en pensez quoi ? :D
Le noobashing : Attaquer des personnes plus noob/bas level .

AlAstipots

P.E.K.K.A
3 Mars 2013
655
16
33
Vous n'en avez rien à faire :/
www.youtube.com
Niveau
103
Clan
Astipots
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Il y a beaucoup plus de personnes qui font du noobashing que tu le penses ;)
On appelle ça le farming, les personnes farment. Supercell est au courant de cette technique et a déjà mis quelques trucs en places pour la limiter.
Le farming est très utile à la progression dans le jeu, il est pour moi indispensable.

Wide

Valkyrie
4 Juillet 2013
134
14
33
Niveau
65
Clan
Twix
Moi aussi je farme , mais j'attaque pas ceux qui ont HDV encore niveau 5 , que 6 et plus , j'ai de la pitié moi ! :cry:

tititoto

P.E.K.K.A
5 Avril 2013
327
7
33
Quelque part...
Niveau
120
Clan
TT Flingueurs Y
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion II
Wide a dit:
Moi aussi je farme , mais j'attaque pas ceux qui ont HDV encore niveau 5 , que 6 et plus , j'ai de la pitié moi ! :cry:
bha moi sa depend si il y a des ressources a piller :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

A

Anonymous

Visiteur
Oh mais ces quoi cette chochote ! ;) On est sur un jeu, si tu l'attaque il va pas venir de Paris a Montpellier pour te frapper ! Non mais allo quoi ...

rastavibzz

Ancien
13 Février 2013
795
193
68
Niveau
123
Clan
WarFaze
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Je suis lvl 100, et je n'ai aucun scrupule à dépouiller des lvl 50-60, je dois dire que j'y prends même un certain plaisir ^_^ moi aussi jai été massacré par des hauts-lvl, maintenant c'est mon tour !
Sans le farming soit on est des malades de la carte bancaire soit on arrête !