- 30 Decembre 2013
- 63
- 3
- 23
- 23
- Niveau
- 55
- Clan
- ✡Light Stones✡
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Or I
Salut c'est VictorTropFort et mon idée, ou plutôt mes idées, sont en fait plusieurs petites idées que je vais citer (il y en a que d'autres membres ont posté et que Supercell voudra peut-être réaliser mais c'est pour faire aussi un petit récapitulatif).
1) Pouvoir sauvegarder les ralentis dans la pellicule ou un album Clash of Clans créé automatiquement
2) Voir les ralentis des attaques contre les gobelins et les partager dans le clan
3) De 8 heures à 20 heures le jour et de 20 heures à 8 heures la nuit sur Clash of Clans
4) Pouvoir envoyer des sorts à un membre du clan
5) Quand on attaque un village, ça serait pas mal si les troupes des camps militaires défendent le village comme les troupes du château de clan
6) Sorts de soin qui guérissent les troupes aériennes
Voilà peut-être qu'il y en a d'autres que j'ai oubliées mais si c'est ce le cas je ferais des edits
1) Pouvoir sauvegarder les ralentis dans la pellicule ou un album Clash of Clans créé automatiquement
2) Voir les ralentis des attaques contre les gobelins et les partager dans le clan
3) De 8 heures à 20 heures le jour et de 20 heures à 8 heures la nuit sur Clash of Clans
4) Pouvoir envoyer des sorts à un membre du clan
5) Quand on attaque un village, ça serait pas mal si les troupes des camps militaires défendent le village comme les troupes du château de clan
6) Sorts de soin qui guérissent les troupes aériennes
Voilà peut-être qu'il y en a d'autres que j'ai oubliées mais si c'est ce le cas je ferais des edits