Joueur depuis de nombreuses années, je viens de vivre une aventure extraordinaire
je jouais tranquillement qd soudain un autre appareil a coupé ma connexion
( mon compte n’est installé que sur un seul appareil)
je reprends la connexion, ça recoupe et ce plusieurs fois pendant 1h
le lendemain je me conneçte et la , surprise, le nom de mon village a change
un autre joueur,a priori russe, joue avec mon compte . Il s’est d’ailleurs mis dans un clan russe
je contacte le support
apres de multiples échanges ils reconnaissent que je suis titulaire du compte
ils me bloquent le compte et me disent qu’ils vont me donner un code de déblocage
j’attends plusieurs heures et rien ne se passe
je reprends ma tablette et m’apercois que le fil de discussion a disparu
de nouveau contact du support et la, une hallucination!!!
de multiples questions sans fin, fourniture de factures, .... tout ça pendant une journée
je reçois un message qui me dit que j’aurais une réponse mais que ce sera long
apres plusieurs relances,J’ai enfin une réponse:
on ne peut rien pour vous ! Au revoir
après des années de fidélités et de nombreux euros dépensés ( pass or), je me fais spolier mon compte
plus aucun recours. Une honte!.
Voilà , mon compte est bloqué et je ne sais plus quoi faire
je jouais tranquillement qd soudain un autre appareil a coupé ma connexion
( mon compte n’est installé que sur un seul appareil)
je reprends la connexion, ça recoupe et ce plusieurs fois pendant 1h
le lendemain je me conneçte et la , surprise, le nom de mon village a change
un autre joueur,a priori russe, joue avec mon compte . Il s’est d’ailleurs mis dans un clan russe
je contacte le support
apres de multiples échanges ils reconnaissent que je suis titulaire du compte
ils me bloquent le compte et me disent qu’ils vont me donner un code de déblocage
j’attends plusieurs heures et rien ne se passe
je reprends ma tablette et m’apercois que le fil de discussion a disparu
de nouveau contact du support et la, une hallucination!!!
de multiples questions sans fin, fourniture de factures, .... tout ça pendant une journée
je reçois un message qui me dit que j’aurais une réponse mais que ce sera long
apres plusieurs relances,J’ai enfin une réponse:
on ne peut rien pour vous ! Au revoir
après des années de fidélités et de nombreux euros dépensés ( pass or), je me fais spolier mon compte
plus aucun recours. Une honte!.
Voilà , mon compte est bloqué et je ne sais plus quoi faire