Bonjour,
A mon sens, une des raisons pour lesquelles les gens se détournent de Clash of Clans est le nombre d'attaques nécessaires pour collecter suffisamment de ressources sur les 2 derniers niveaux d'HDV.
Quand tu gagnes 500 k de ressources et que tu as besoin de 20 000 k, tu dois faire 40 attaques... Ca dure des plombes sans compter que tu dois chercher un village intéressant à piller. A moins d'avoir moins de 15 ans, d'être à la retraite, en vacances ou au chomage, tu peux pas progresser dans le jeu et tu finis par laisser tomber.
Je suggère un autre système :
Ton bonus est calculé en fonction de l'HDV attaqué et du nombre d'étoiles obtenu et plus en fonction de ta ligue.
PS : Ta ligue ne sert qu'au bonus du challenge quotidien de 5 étoiles.
Ex :
Tu es HDV13
L'amélioration max est l'aigle artilleur pour 13 000 k.
Si tu fais 3 étoiles sur un HDV 13, tu gagnes 1 300 k.
Si tu fais 2 étoiles sur un HDV 13, tu gagnes 2/3 x 1 300 k.
Si tu fais 1 étoiles sur un HDV 13, tu gagnes 1/3 x 1 300k.
Si tu attaques un HDV inférieur, ton gain est réduit de 1/3.
Si tu attaques un HDV supérieur, ton gain est augmenté de 1/3.
Bonne journée
A mon sens, une des raisons pour lesquelles les gens se détournent de Clash of Clans est le nombre d'attaques nécessaires pour collecter suffisamment de ressources sur les 2 derniers niveaux d'HDV.
Quand tu gagnes 500 k de ressources et que tu as besoin de 20 000 k, tu dois faire 40 attaques... Ca dure des plombes sans compter que tu dois chercher un village intéressant à piller. A moins d'avoir moins de 15 ans, d'être à la retraite, en vacances ou au chomage, tu peux pas progresser dans le jeu et tu finis par laisser tomber.
Je suggère un autre système :
Ton bonus est calculé en fonction de l'HDV attaqué et du nombre d'étoiles obtenu et plus en fonction de ta ligue.
PS : Ta ligue ne sert qu'au bonus du challenge quotidien de 5 étoiles.
Ex :
Tu es HDV13
L'amélioration max est l'aigle artilleur pour 13 000 k.
Si tu fais 3 étoiles sur un HDV 13, tu gagnes 1 300 k.
Si tu fais 2 étoiles sur un HDV 13, tu gagnes 2/3 x 1 300 k.
Si tu fais 1 étoiles sur un HDV 13, tu gagnes 1/3 x 1 300k.
Si tu attaques un HDV inférieur, ton gain est réduit de 1/3.
Si tu attaques un HDV supérieur, ton gain est augmenté de 1/3.
Bonne journée