• 📢 Fermeture du forum – Une page se tourne 📢

C’est avec regret que je vous annonce la fermeture du forum, qui avait ouvert ses portes le 31 décembre 2012. Après 12 ans d’existence, la diminution de la fréquentation du site me pousse à mettre un terme à cette belle aventure.

Le site va disparaitre à la fin du mois.

J’ai eu énormément de plaisir à soutenir cette communauté au fil des années, à échanger avec vous et à voir le forum évoluer grâce à votre passion et votre engagement.

Un immense merci à toute la communauté, ainsi qu’aux membres du staff, passés et présents, et aux différents partenaires, qui ont contribué à faire vivre cet espace d’échange et de partage.

🚀 Merci pour ces belles années et à bientôt, ailleurs !

Menerv

Pillage

silkscalp

Barbare
24 Mars 2013
12
0
16
Niveau
35
Bonjour.
Voilà, je me suis fais piller (ca arrive ^^).
Mon assaillant à pris toutes les ressources (vu qu'il a tout cassé le méchant :twisted: ).
Cependant, en 2h j'ai produit + de 120 000 élixir alors que je n'ai que 4 mines level 7 max (c'est ce que j'avais quand je me suis connecté).
Comment ce fait-il que mon élixir (en gros le même montant que 3h avant) soit toujours présent alors que quelqu'un avait tout pris 2h avant ?
Merci

MonkeyDManolas

Barbare
13 Mars 2013
13
0
16
Niveau
58
Clan
belgique team
C'est très simple :)
ce que ton assaillant t'a volé, c'est 25% de tes réserves (même s'il casse tout)
Du coup tes 120.000 elixirs sont l'addition de tes ressources avant attaque + les deux heures d'après ;)