Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Très bien ton idée mais par contre la reine des archer coûte 40 000 élixir noir donc peut un peu plus pour le gobelin et pour le roi des casse brique mais c'est vrai que après c'est un peu chère et que c'est que pour les forts. Donc il faut faire un choix
Pas mal tes idées, le toi des gobelins permettrai de se remplir les poches !! Et pourquoi pas un roi des géants pour anéantir toutes les défenses aussi ? Mdr .. Mais ça ferait vraiment cher le tout je pense, puis après il serait impossible d'attaquer pour les plus gros levels s'il y aurait tout ça :/ Mais c'est une bonne idée quand même
je trouve que c'est une bonne idée le roi gobelin mais je trouve que le roi gobelin devrait etre dispo avant la reine des archer et qu'il devrait etre très simple a tué mais un grand voleur de ressource
Salut,
J'aime beaucoup ton idées car il attaque les ressources en priorité mais j'aimerais aussi un roi des géants par exemple qui attaque le défenses en priorité.
Inscrit toi pour bénéficier de plus de fonctionnalités et pour participer aux événements et concours que nous organisons. C'est facile, rapide et gratuit ! S'inscrire
Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies.