- 22 Octobre 2015
- 81
- 56
- 33
- 31
- Niveau
- 204
- Clan
- HÉLIOS & SÉLÉNÉ
- Niveau du clan
- 11
- Rang de Clan
- Chef
- Ligue
- Master I
Bonjour à tous, j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum alors que je joue depuis 1 an et demi, mais il y a un début a tout ! Voilà ma petite présentation :
Ton prénom : Grégory
Pourquoi ce pseudo ? "Le Passager" parce que c'est le titre de mon livre préféré ! Pour les amateurs de lecture, l'auteur est Jean Cristophe Grangé
Ton age : J'ai 22 ans
Ton sexe : Masculin
Ta ville : A côté de Paris
Tes études / ton job : Je suis facteur (en CDD pour le moment)
Ce que tu aimes : Clash of Clans bien sûr ! sinon les jeux vidéo en général et ma petite vie tranquille ^^
Ce que tu n'aimes pas : Les gens qui respectent pas les demandes de troupes ! J'ai horreur de ça mdr, à part ça j'aime pas l'échec ^^'
Tes jeux préférés : Au risque de me répéter, Clash of Clans ensuite je dirais Guitar Hero et Destiny
Le style de musique que t'écoutes : Un peu de tout ça dépend de l'artiste
Comment tu es arrivé ici ? Suite à une fusion entre clans j'ai décidé de m'inscrire pour rejoindre mes nouveaux collègues !
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Le Handball
Ta blague préférée : Tu connais la blague du con qui dit non ?
Ta devise dans la vie : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Tu sais faire la cuisine : Humm... Je sais conduire jusqu'au restaurant ça compte ?
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Les lasagnes ^^
T'aimes ce site ? Je suis fan ! C'est super et complet
Ton niveau IG : J'ai 2 comptes, un HDV 10 lvl 135 et un HDV 8 lvl 80.
Ton clan : Ratons clan
Ta grande fierté : La fusion de mon clan !
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Plutot farmer mais je suis en rush avec le clan et j'y prend goût
Ton record trophées : 3849 trophées et je comptes bien continuer à grimper
Ta compo préférée : Le GoWiPe sans hésiter !
Ton youtuber préféré : J'aime beaucoup les vidéos de BFA
Tes ambitions IG : Avoir mes héros 40 et tous mes murs lvl 11 avec l'HDV 10 et tester de faire un HDV 8.5 avec mon 2ème compte !
Ton plus beau fail : Je dirais mon premier full cochons... Merci les bombes géantes HAHA
Merci d'avoir lu tout ça ! Bonne soirée à tous, et bon jeu !
Ton prénom : Grégory
Pourquoi ce pseudo ? "Le Passager" parce que c'est le titre de mon livre préféré ! Pour les amateurs de lecture, l'auteur est Jean Cristophe Grangé
Ton age : J'ai 22 ans
Ton sexe : Masculin
Ta ville : A côté de Paris
Tes études / ton job : Je suis facteur (en CDD pour le moment)
Ce que tu aimes : Clash of Clans bien sûr ! sinon les jeux vidéo en général et ma petite vie tranquille ^^
Ce que tu n'aimes pas : Les gens qui respectent pas les demandes de troupes ! J'ai horreur de ça mdr, à part ça j'aime pas l'échec ^^'
Tes jeux préférés : Au risque de me répéter, Clash of Clans ensuite je dirais Guitar Hero et Destiny
Le style de musique que t'écoutes : Un peu de tout ça dépend de l'artiste
Comment tu es arrivé ici ? Suite à une fusion entre clans j'ai décidé de m'inscrire pour rejoindre mes nouveaux collègues !
Ton(tes) sport(s) préféré(s) : Le Handball
Ta blague préférée : Tu connais la blague du con qui dit non ?
Ta devise dans la vie : Ce qui ne te tue pas te rend plus fort !
Tu sais faire la cuisine : Humm... Je sais conduire jusqu'au restaurant ça compte ?
Ton plat ou ton aliment/bonbon préféré : Les lasagnes ^^
T'aimes ce site ? Je suis fan ! C'est super et complet
Ton niveau IG : J'ai 2 comptes, un HDV 10 lvl 135 et un HDV 8 lvl 80.
Ton clan : Ratons clan
Ta grande fierté : La fusion de mon clan !
Plutôt farmer ou plutôt rusher ? Plutot farmer mais je suis en rush avec le clan et j'y prend goût
Ton record trophées : 3849 trophées et je comptes bien continuer à grimper
Ta compo préférée : Le GoWiPe sans hésiter !
Ton youtuber préféré : J'aime beaucoup les vidéos de BFA
Tes ambitions IG : Avoir mes héros 40 et tous mes murs lvl 11 avec l'HDV 10 et tester de faire un HDV 8.5 avec mon 2ème compte !
Ton plus beau fail : Je dirais mon premier full cochons... Merci les bombes géantes HAHA
Merci d'avoir lu tout ça ! Bonne soirée à tous, et bon jeu !